- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
Bonjour je reviens vers vous concernant le réseau internet , on est le 30 janvier et on n’a tjs pas vu l’internet revenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
Bonjour @Presseben1
Les équipes techniques ont prévu une date prévisionnelle de rétablissement au 10 février. Je regrette ce délai et vous remercie pour votre patience.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
Bonjour @Presseben1
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 10/02
Bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
Bonjour comme prévu je reviens vers vous on est le 10 février et la connexion ne marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
Et vu les compétences des équipes orange à régler les problèmes , je ferais mieux de changer un autre opérateur sinon je sais pas dans combien de temps j’aurais ma connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
Bonjour @Presseben1
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
Bonjour @Presseben1,
Je comprends aisément votre mécontentement et votre impatience à retrouver vos services.
Les équipes techniques nous avise être intervenues et avoir effectué les réparations sur la partie réseau.
Nos services techniques vont donc vous contacter, sous 7 jours, pour planifier une intervention sur votre ligne.
Nous continuons à suivre votre dossier et restons disponibles si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
bonjour si j’ai bien compri , on a 7 jour prendre un rdv ,, et on sais pas encore la date de l’intervention des techniciens, donc ça fait facilement encore un mois attendre on est le 11 février
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
Ah oui une dernier chose ete vous sur que le prochains passage des techniques pourra régler la panne ??? J’ai des doutes . Perdu toutes confiance a Orange !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incident collectif réseau fibre INTERMINABLE !
J'ai une panne collective aussi depuis le 23 janvier, ils étaient sensé réparer le 29 janvier mais repousser au 13 février, donc la j'attends mais je n'y crois pas une seule seconde.. bientôt 1 mois sans internet je ne trouve pas ça normal.