Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Incompétence ********

Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

Re: Incompétence suite

Je n'ai toujours pas été recontacté pour une prise de rdv.

Par ailleurs, j'ai croisé aujourd'hui devant l'armoire fibre à 50 m de chez moi un technicien SFR qui installe sans problème chez leurs clients......

Conclusion, ce n'est plus un problème technique mais bien commercial

Yhph
contributeur occasionnel
1 613  

Ces ************* n'ont rien compris. On est le 12 novembre. Je viens de recevoir un texto me prévenant qu'un technicien vient le 25 installé la fibre... J'ai rien demandé depuis mi octobre, suite au f************ de g********* de ceux-ci. 3 rdv non respectés. J'ai envoyé le courrier indiquant que j'annulais l'installation avec orange. J'ai renvoyé le matériel, à mes frais. 

Et là, je reçois un texto, comme si j'étais demandeur... Ils se parlent entre services ? Ils sont si incompétent que ça ? 

Mes 2 abonnements mobiles sont déjà partis à la concurrence... L'internet va suivre. 

Donc, messieurs ou mesdames de chez orange ou prestataires, ne soyez pas aussi nul que ça ! Dites à vos services respectifs que ce n'est pas la peine de déplacer une équipe pour l'intervention. Si je suis là, je vais la pourrir. Si je ne suis pas là, parce que je ne vais pas perdre une journée de salaire encore, elle aura soit une porte fermée, où ma femme qui va les incendier 

[Merci [@Yhph] de rester courtois]

Mychefgaming
contributeur occasionnel
1 554  

Re: Incompétence et foutage de gueule

Bonjour l'amie ton message me fait bien rire aussi (jaune) je suis un professionnel avec une offre pro chez Orange petit rappel ( les offre pro on paye X2 la plus pars des abonnement pour sois disant une assistance dédié) mon offre pro me propose un rdv sous 8h offre aujourd'hui après un mois d'installation je n'es toujours pas vue un seul technicien d'orange pro a mon domicile des rdv fantôme son pris sans qu'aucun technicien a la fiche d'intervention. Je me baragarr avec circet pour cela car chaque rdv son facture alors ma pris l'envie d'aller me plaindre directement au siège et la !! Ca été la plus*************... Que j'ai jamais vue . Le siège me répond nous sommes le siège nous avons aucune idée de ce qui ce passe sur le terrain mddrr  tes dirigeant d'une boîte qui fait des million et tes pas capable de gérer tes employez mes ces une blague . 

Bref passons entre temps je tombe sur des personne chez Orange au service technique petit rappel pour les future client ( le service client au 3900 ou 3901  ne son pas technicien mes téléconseiller ce qu'on appel dans le jargon N1 'niveau 1' faux pas cherché à comprendre . La technique commercial d'orange est simple même si tes pas content du service tu va partir serte mes tu va revenir chez heu quand même car la plus apr des réseau au vous allez leur appartient free OVH et plusieurs autre opérateur utilisé les ligne d'orange es non leur propre ligne je peut vous conseiller quelque chose qui pour moi a pas mal marcher vous les spams sur les réseaux sociaux Twitter Fb  Télégramme et vous allez voté avoir de leur nouvelle croyez moi 

[Edit : @Mychefgaming merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Mychefgaming
contributeur occasionnel
1 533  

Je nenfrain aucune règle , sauf si vous voulez nous censuré quand on dit la vérité . Désolé mes si vous fonctionner avec des prestataire incompétent ces pas la faute des client et faut que ça sois dit un chat ces un chat donc une entreprise incompétent et bien une entreprise incompétente ! 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 512  

@Mychefgaming 

" Je nenfrain aucune règle "

mais si ......... celle régissant l'orthographe.....

Mychefgaming
contributeur occasionnel
1 499  

Bas si celle si interdise d'être dysorthographique , ça va encore plus loin car là on parle de discrimination  

Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 452  

ce qui ne me fourni toujours pas un rdv d'installation initialement prévu le 11 octobre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

@Domi121 

insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domi121
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

dans l'attente d'un rappel depuis  semaines, je me présente à nouveau à l'agence jeudi après midi....ils vont "faire remonter l'information"...jusqu'où ???

En rentrant chez moi, plus d'internet. Appel au 3900 ,4 "conseillers" successifs pour m'apprendre que je n'aurai plus du tout d'ADSL, mon contrat ayant été résilié le 10 octobre !!!! puisque l'installation de la fibre était prévue le 11/10.

Aucune solution de leur côté car..."je devrais avoir la fibre à partir du 1er décembre" !!!!

Une histoire de fous, une histoire de France, soutenue par de hotlines toutes aussi exotiques qu'elles aussi incompétentes.

Et il parait que cela ne constituerait pas une escroquerie ?

Je vais toutefois déposer plainte car la situation est devenue très critique pour moi

Mychefgaming
contributeur occasionnel
1 331  

Alors si il vous lon pas proposé, demandé leur une airbox de dépannage vous aurez internet sans coupure si vous été chez Orange en mobile il vous envoie 200 GB gratuitement sur votre mobile donc vous rester pas sans internet . La airbox peut servir de wifi ou de câble Ethernet 

Cordialement

M picard 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718167 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne