- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Je regrette mais il faut vérifier avant ! Ce n'est pas la veille que l'on s'aperçoit de la pépite , cela manque cruellement de coordination ... Comment peut-on commercialiser un abonnement fibre depuis 2 mois (je suis abonné depuis le 03/10, j'ai reçu la livebox 5 2 jours après et après... le néant ) sans que n'ai eu accès à ce service ?
J'ai bien compris la démarche pour appâter le client en lui faisant miroiter un service dont il ne bénéficiera jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Je regrette mais il faut vérifier avant ! Ce n'est pas la veille que l'on s'aperçoit de la pépite , cela manque cruellement de coordination ... Comment peut-on commercialiser un abonnement fibre depuis 2 mois (je suis abonné depuis le 03/10, j'ai reçu la livebox5 seulement 2 jours après et après... le néant ) sans que je n'ai eu accès à ce service ?
J'ai bien compris la démarche pour appâter le client en lui faisant miroiter un service dont il ne bénéficiera jamais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Bonjour,
j'ai souscrit à la fibre le 3/11. Pris un RDV pour la pose le 27/11 où personne ne se présente (sans aucune explication).
Je parviens à contacter le 3900 le 3/12 car avant la ligne et saturée. On m'annonce que l'on doit me recontacter pour un nouveau RDV.
Un technicien m'appelle le 9/12 pour me demander s'il peut passer. Il passe mais ne peut rien faire car d'après lui ma ligne n'est pas activée. Il doit repasser le 10/12 car à ce moment le problème sera réglé.
Le 10/12 personne ne passe (là encore sans prévenir).
Le 11/12 SMS de orange pour m'alerter que mon RDV est annulé (lequel des 3 ??? je sais pas) et qu'il faut recontacter le 3900 pour en prendre un autre. Là j'obtiens un RDV pour le 7/01(ouai je sais c'et loin mais y'a pas avant). Est ce que ce 4ème RDV sera le bon ? Vais je encore prendre un congé et attendre une journée pour des prunes ???? On sait pas me garantir. Mais bon j'ai droit aussi à 200go offert, alors que je consomme déjà pas les 10go de mon forfait.
Moralité : La fibre c'est rapide ! Mise à part la pose bien évidemment.
Bonne journée et bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Bonjour
je rencontre le même problème que
vous depuis 2 mois maintenant à poser des jours de congés aussi et à attendre
bon courage à vous aussi
giloris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation Fibre
Bonjour @yanesab98,
Je comprends votre désappointement et vous propose de consulter votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre écoute.
^PP
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonsoir @Giloris
Je constate que notre Unité d'Intervention vous a contacté par SMS ce jour
Me le confirmez vous?
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
bonjour @Giloris
réponds au webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour
je n ai reçu aucun sms des services concernés !
merci de les relancer
Gh lombard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Encore un coup d
epee dans l eau !
giloris