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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Mathilde__D
Merci pour votre réponse.
Il est tout de même étonnant de ne pas avoir de réponse de leur part. Ils ne répondent pas au téléphone ? Est-il possible en tant que particulier de les contacter ? Car cela ne me dérangera pas de le faire.
Cordialement
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Tanguyh
Oui vous avez la possibilité de contacter votre opérateur d'immeuble.
Afin de savoir de qui il s'agit, je vous invite à vous rendre sur le site de l'Arcep : Ma connexion internet | Arcep
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Morgane_M @Mathilde__D @Alex etc...
J'ai réussi à contacter la sociétés Covage qui est en charge de l'installation. Pas simple en tant que particuliers mais avec un peu d'astuce on y arrive.
Ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de vos demande et que vous devez prendre contact avec eux pour qu'ils aient le "ticket" (il me semble). Bref, qui croire ?? Voulez vous le numéro ? Mais je pense que vous devez l'avoir...
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
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Re: Installation excessivement longue...
Je tiens à vous informer que nos services techniques relancent régulièrement votre opérateur d'immeuble, nous sommes toujours en attente de réponse de leur part concernant les travaux à faire.
Votre dossier a été transféré chez eux.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour,
C'est bien ça, qui croire...
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Morgane_M ,
J'ai eu ce jour le directeur de covage qui s'occupe de ce secteur. Je vais lui envoyer un mail, à sa demande, afin qu'il puisse vérifier tout cela. Il m'a expliqué la façon dont cela fonctionnait, comme le "mode stock" par exemple qui ne rend malheureusement pas les choses simple. Il me garantie que dans tous les cas la société covage donne toujours réponse et ne comprend pas de où cela bloque.
J'espère que cela contribuera à faire avancer les choses.
Cordialement
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Morgane_M , @Mathilde__D , @Alex , @JulienB_ ...
Je reçois ce matin un mail me demandant de restituer l'équipement suite à ma demande de résiliation. Je constate également que je n'ai plus accès au suivi de ma commande... je n'ai jamais demandé à résilier. Pourriez-vous me donner une explication ??
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Tanguyh,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Votre commande a été annulée suite à votre demande de repli adsl. En effet votre raccordement étant bloqué, un retour vers l'adsl serait la meilleure option pour que vous puissiez bénéficier d'internet.
J'ai relancé notre service technique qui est le seul habilité à pouvoir vous tenir informé. Vous serez rappelé très prochainement afin de convenir d'obtenir toutes les informations nécessaires.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition.
Florian
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Re: Installation excessivement longue...
Bonjour @Florian__G , @Morgane_M , @Mathilde__D , @Alex @JulienB_ ...
Je suis stupéfé de la manière dont les choses sont traités!!! Je n'ai fais aucune demande!!! Donc, je vous interdit de dire que c'est suite a ma demande de repli adsl. J'ai posé la question concernant la possibilité d'être à l'adsl pour faciliter les choses et vous m'avez répondu que ça n'étais pas possible. Je constate que le directeur de covage à fait avancer les choses étant donné que le dossier à bougé en deux jours. J'attends son mail avec impatience pour voir de quoi il en retourne.
Que va t'il en être pour mes frais de résiliation anticipé chez Sfr vu qu'il s'agissait d'un portage de numéro?? Vous deviez en assumer une partie.
Qu'en est-il également de mon numéro, va t-il changer?
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Re: Installation excessivement longue...
Suite à la demande de repli ADSL en cours de traitement. La commande sera reprise par le service dédié qui reviendra vers vous.
La demande de portabilité sera prise en charge sur cette commande.
Concernant les frais de résiliation il vous suffira de compléter le formulaire suivant 👉 ODR Internet, vos frais de résiliation remboursés - Orange pour bénéficiez de leur remboursement.
Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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