- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Installation fibre : personne au RDV fixé.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre : personne au RDV fixé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonjour @BeepBeep85
Pour faire suite à votre message, je vous confirme que l'opérateur chargé des travaux dans votre secteur est bien Vendée Numérique.
Nous sommes, comme vous, contraints d'attendre leur retour avant de pouvoir intervenir chez vous.
Merci pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonsoir,
Un point hebdomadaire...toujours pas de nouvelles ...ah... si ! dans mon suivi de commande ce n'est plus activation prévue le 14 /08/2020 mais activation prévue le ... suspense ...1er juillet 2020 !!! "Un RDV va prochainement vous êtres proposé, vous pourrez le décaler à la réception du SMS de confirmation" . Si c'est de l'humour je pense qu'il est pas de très bon goût...
Je n'ai même plus envie de m'énerver....comment dit-on ? la fibre chez moi ??? je crois que c'est remis aux "calendes grecques" !!!
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures (en adsl !)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
bonjour @BeepBeep85
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonjour,
Je viens d'avoir une réponse par mail de l'opérateur Vendée numérique :
"En réponse à votre courriel du 13/07 dernier, j’ai demandé à ce que votre adresse soit analysée et voici la réponse qui nous a été faite :
« Nous avons un cas en « instance de raccordement » .Ce cas est côté Orange Opérateur Commercial, la continuité Point de Branchement/Point de Mutualisation a été testée et est OK, c’est un échec « à tort ».
Le prochain rendez-vous avec son Opérateur Commercial devrait être le bon. »
Si je comprends bien j'ai l'impression qu'on a perdu beaucoup de temps pour rien !!
Si mon web conseiller favori passe par là pour enfin finaliser cette action...ou me contacter par mail ou tél.
Ne me dites pas d'appeler encore le 3900 SVP.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
bonjour @BeepBeep85
merci de ton retour,on va nommer le webconseiller @JulienB_ qu'il voit ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Re-bonjour,
Appel à l'instant d'orange pour fixer un nouveau RDV pour une intervention à domicile avec un technicien (SOGETREL).
Date à confirmer.
Je vous tiens informé...
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
bonjour @BeepBeep85
merci du retour,à plus avec une bonne nouvelle j'espère
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
Bonjour,
Suite et j'espère enfin fin des épisodes...Une technicien de SOGETREL est passé hier 1er septembre : la bonne nouvelle j'ai la fibre !!!
Pour rappel voici la réponse de Vendée numérique (cf mon message du 13/08/2020) :
"En réponse à votre courriel du 13/07 dernier, j’ai demandé à ce que votre adresse soit analysée et voici la réponse qui nous a été faite :
« Nous avons un cas en « instance de raccordement » .Ce cas est côté Orange Opérateur Commercial, la continuité Point de Branchement/Point de Mutualisation a été testée et est OK, c’est un échec « à tort ».
Le prochain rendez-vous avec son Opérateur Commercial devrait être le bon. »
Eh bien Vendée numérique avait tort et leur réponse était fausse. Il y avait bien un défaut de continuité sur la ligne !!! Heureusement le technicien a trouvé la panne qui était pas au PM ni au PBO mais entre les 2 !!! sur un raccordement intermédiaire entre les 2 qui n'avait pas été effectué !!! Le précédent technicien début juillet n'avait pas cherché plus... Je félicite ce technicien très compétent, très à l'écoute...qui a enfin résolu le problème ...en 15 minutes !!!
Que de temps perdu !!!!
Il n'y a vraiment aucune cohérence entre tous les intervenants....
Bref je ne vais pas m'étaler plus longuement....il faut rester zen avec orange mais que c'est compliqué !!!
J'ai la fibre depuis hier et j'en profite ...enfin !!!
Bonne fin de journée !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : personne au RDV fixé.
bonjour @BeepBeep85
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler