- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation fibre : un vrai parcours du combattant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : un vrai parcours du combattant
Bonjour à tous,
Me revoici pour vous donner les dernières nouvelles.
Comme convenu, un rendez vous a été fixé la semaine dernière, deux techniciens se sont présentés et ont vraiment été au top, je dois le souligner.
Toutefois, il n'a pas été possible d'installer la fibre car les gaines se trouvent dans le vide sanitaire, qui n'est pas accessible et ils n'ont pas le droit d'intervenir dans le vide sanitaire. De plus, les gaines ne sont pas suffisamment larges pour faire passer la fibre.
Il y aurait donc des travaux à faire faire à ma charge, je ne peux pas les prendre en charge à l'heure actuelle.
Je vais contacter un conseiller pour voir avec eux s'il est possible de me connecter via l'adsl.
Sinon je rends le matos ........ décue c'est certain mais bon quand cela veut pas ca veut pas.
Merci à tous et belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation fibre : un vrai parcours du combattant
Bonjour @Chrysalide84
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Voici les dernières nouvelles: le rendez vous était prévu pour la quatrième fois ce jeudi à 8h sauf qu hier à 20h15, je reçois un message d orange me confirmant le rendez-vous à 12h30!!! Ce matin je contacte la société Sogetrel pour demander à ce que le technicien me rappelle: Pas de rappel avant 12h30… donc obligé encore une fois de s adapter. Deux techniciens sympathiques sont enfin venus pour au final ne pas pouvoir passer le câble !!!! Donc en fait il faudrait faire une tranchée dans la cour pour passer la fibre. Au final, je pense que je vais abandonner l option fibre car je ne vais pas défoncer ma cour et terrasse. En espérant qu un jour je sois éligible à la box 4 g ou 5 g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Au vu des événements, je souhaiterais renvoyer la Livebox 5 chez Orange. Serait-il possible de recevoir un bon de retour? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Bonjour @nejo
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Bonjour @nejo ,
Si je comprends bien, vous souhaitez vous rétracter de la Fibre?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Bonjour Rizo, effectivement car je ne peux pas effectuer les travaux demandés. Donc je dois malheureusement rester à l adsl et je vais vous renvoyer la Livebox 5 precipitement envoyée à la souscription le 5 mars 2022. J attends un bon de retour. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre technicien non venu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Dans le cadre d'une rétractation Fibre, je suis obligée de vous faire rappeler par le service concerné ce jour entre 19 h et 20 h.
Je viens de vous envoyer un sms sur le 06******53 pour éventuellement le déplacer, si besoin.
C'est eux qui vous enverront le bon Chronopost.
J'espère que c'est clair pour vous et je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre technicien non venu
Merci beaucoup J ai reçu le rendez-vous et je me rends disponible pour répondre à l appel. Merci pour votre aide. Bonne soirée