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Interrogez la communautéIntervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée
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Bonjour,
Un technicien est venu le 03/02/2021 après prise de rendez-vous à la maison installer le matériel reçu et nous raccorder à la fibre .. et il a dit après 10 minutes de présence et de vérification sur le terrain que notre le poteau situé sur la voie publique à proximité de la maison et qui supporte l'installation téléphonique actuelle n'était pas équipé en fibre et qu'il allait faire remonter l'information à vos services.
Personne ne nous a recontacté depuis.. que se passe-t-il ? Devons nous entreprendre des démarches renvoyer le matériel reçu ?
Nous ne vous cachons pas que je nous sommes assez surpris et déçus d'être ainsi livré à nous-même... Nous avons attendus étant déjà client Orange que vous proposiez le raccordement à la fibre, au final nous aurions du comme tous les habitants du village nous ruer sur les opératuers exotiques, aujourd'hui ils sont tous raccordés et cela fonctionne.
Vous remerciant.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Tramougnat
à partir de lundi
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @Tramougnat
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Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée
Bonjour,
J'ai utilisé le chat comme conseillé et cela a fonctionné, avec une mise en relation avec un conseiller rapide et concluante. Merci
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Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée
bonjour @Tramougnat
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée
Bonjour ben au moins vous avez de la chance ! Personnellement j'ai beau appeler et tchater, rien ne se passe de la part d'orange ! Service client déplorable !
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Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée
Bonjour @Jerom69,
Je suis désolé d’apprendre que votreexpérience à notre service, se soit mal passée.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention raccordement programmée non réalisée suite problème technique et non reprogrammée
bonjour @Jerom69
Profite de l'aide du webconseiller
cdt