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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
Bonnes fêtes de fin d'année également malgré tout
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je comprends votre déception.
Le technicien ne peut vérifier les informations communiquées par l'OI qu'une fois sur place, lors de l'intervention.
J'ai consulté votre commande, le service technique avait déjà signalé le problème de distance avec le PBO donné pour le raccordement. A priori, ce qu'il y a sur le terrain ne correspond pas au plan de l'OI qui indique ce PBO à une cinquantaine de mètres de chez vous alors qu'il se trouve à plus de 500 m.
Une nouvelle demande a été envoyé à l'OI. Dès que le service technique aura un retour, il vous recontactera pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je suis désolé de ne pas avoir de meilleure nouvelle à vous annoncer.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour,
Encore un rendez-vous non honorés par le technicien..... (RDV entre 14 et 15h30, personne pas d'appel) Apparement je dois être à la disposition de ces messieurs....
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360
il peut encore passer sinon on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @melet39
J'en doute fort, et même si il passe il est déjà 16h, le dernier technicien me parlait d'environ 2h à 2h30 d'intervention...
Une fois de plus, la dixième demi-journée de perdue.....
Ils se moquent complètement des clients.... c'est honteux.
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
re @CEDRIC30360
je suis de ton avis espérons un retour d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour @CEDRIC30360 ,
Je viens de consulter votre dossier et je ne vois pas d'annulation de rendez-vous.
Ainsi le technicien a très certainement du retard sur les interventions précédentes.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Et le technicien n'est pas équipé de téléphone portable pour prévenir le client comme quoi il a du retard et qu'il ne pourra pas venir !
I***********************, c'est le 4 ème technicien qui ne vient pas, *********************..
ils préferent les petites interventions rapide facile à faire, pour en faire un maximum, mais ORANGE devrait demandé aux nouveaux clients connectés, comment c'est passé l'intervention, le travail est dans la majorité des cas MAL FAIT (je travaille dans le bâtiment, je vous garantie que le gars ne fera même pas un trou dans ma maison)
****************
[Edit : @CEDRIC30360 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
@CEDRIC30360,
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Et j'en suis sincèrement navré.
Sachez qu'une fois votre offre en servie, j'aurais plaisir à réaliser un dédommagement global pour la gêne occasionnée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre
Bonjour à tous,
*********des sous traitants de la SOGETREL continu, nouveau rendez-vous ce jour (12 EME), d'après la personne de SOGETREL qui m'a donné le rendez-vous, j'étais le premier ce matin.....
9H15 toujours personne, pas d'appel bien entendu...... Je ne sais. pas à quelle heure ils commencent.
8 Mn que je suis en attente au téléphone pour contacter SOGETREL, personne ne répond......
INADMISSIBLE....
Je suis désolé mais je vais contacter SFR pour le raccordement.
Le premier qui installera aura gagné un client. L'autre aura droit à une très mauvaise publicité auprès de mon entourage (à savoir que la fibre vient d'arriver dans notre commune de 800 habitants, les gens recherchent leur opérateur...)
Bonne journée
[Edit : @CEDRIC30360 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]