Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

La galère avec l’installation de la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @CEDRIC30360 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

 

Bonnes fêtes de fin d'année également malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @CEDRIC30360 


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et je comprends votre déception.


Le technicien ne peut vérifier les informations communiquées par l'OI qu'une fois sur place, lors de l'intervention.


J'ai consulté votre commande, le service technique avait déjà signalé le problème de distance avec le PBO donné pour le raccordement. A priori, ce qu'il y a sur le terrain ne correspond pas au plan de l'OI qui indique ce PBO à une cinquantaine de mètres de chez vous alors qu'il se trouve à plus de 500 m.

Une nouvelle demande a été envoyé à l'OI. Dès que le service technique aura un retour, il vous recontactera pour fixer un nouveau rendez-vous.

Je suis désolé de ne pas avoir de meilleure nouvelle à vous annoncer.


Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CEDRIC30360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

@Karim_Z 

Bonjour,

Encore un rendez-vous non honorés par le technicien..... (RDV entre 14 et 15h30, personne pas d'appel) Apparement je dois être à la disposition de ces messieurs....

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @CEDRIC30360 

 

il peut encore passer sinon on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CEDRIC30360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
511  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @melet39 

J'en doute fort, et même si il passe il est déjà 16h, le dernier technicien me parlait d'environ 2h à 2h30 d'intervention...

Une fois de plus, la dixième demi-journée de perdue.....

Ils se moquent complètement des clients.... c'est honteux.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

re @CEDRIC30360 

 

je suis de ton avis espérons un retour d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour @CEDRIC30360

Je viens de consulter votre dossier et je ne vois pas d'annulation de rendez-vous. 
Ainsi le technicien a très certainement du retard sur les interventions précédentes. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CEDRIC30360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

@OlivierE_ 

Et le technicien n'est pas équipé de téléphone portable pour prévenir le client comme quoi il a du retard et qu'il ne pourra pas venir !

I***********************, c'est le 4 ème technicien qui ne vient pas, *********************..

ils préferent les petites interventions rapide facile à faire, pour en faire un maximum, mais ORANGE devrait demandé aux nouveaux clients connectés, comment c'est passé l'intervention, le travail est dans la majorité des cas MAL FAIT (je travaille dans le bâtiment, je vous garantie que le gars ne fera même pas un trou dans ma maison)

****************

[Edit : @CEDRIC30360  merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

@CEDRIC30360

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Et j'en suis sincèrement navré. 

Sachez qu'une fois votre offre en servie, j'aurais plaisir à réaliser un dédommagement global pour la gêne occasionnée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CEDRIC30360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
360  

Re: Re : La galère avec l’installation de la fibre

Bonjour à tous,

*********des sous traitants de la SOGETREL continu, nouveau rendez-vous ce jour (12 EME), d'après la personne de SOGETREL qui m'a donné le rendez-vous, j'étais le premier ce matin.....

9H15 toujours personne, pas d'appel bien entendu...... Je ne sais. pas à quelle heure ils commencent.

8 Mn que je suis en attente au téléphone pour contacter SOGETREL, personne ne répond......

INADMISSIBLE....

Je suis désolé mais je vais contacter SFR pour le raccordement.

Le premier qui installera aura gagné un client. L'autre aura droit à une très mauvaise publicité auprès de mon entourage (à savoir que la fibre vient d'arriver dans notre commune de 800 habitants, les gens recherchent leur opérateur...)

Bonne journée 

 

 

[Edit : @CEDRIC30360 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne