- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mauvais rapport de constructel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais rapport de constructel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fait un mois que 2 techniciens de constructel sont venus, ils sont resté 5 minutes pour me dire rien qu'ilsne peuvent pas raccorder la fibre sans d'autresexplications. Après ils font un rapport en disant que la gaine est bouchée soi disant de mon côté sauf que la gaine appartient à Orange et qu'elle est collé à au mur et le terrain qui est à côté est communal et c'est à moi de faire les travaux pour déboucher alors que c'est du domaine public et ça fait un mois que c'est comme ça. Personne ne vient voir plus de 15 coups de téléphone à Orange ainsi qu'à Constructel et personne ne vient voir.
Et je paye mon forfait internet et tout trouve ça normal.
En fait je ne sais plus quoi faire, le service technique s'est foutu de moi 2 fois. Des rendez-vous soi disant pris et jamais personne. Pris des demis journées sur mes heures de boulot.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annayvinec
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Annayvinec
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour j ai le même problème le technicien sous-traitants est venu et me demande où est la gaine verte en me spécifiant que nulle n est censé ignorer les lois je n ai rien compris il voulait absolument une gaine verte est apparemment c est à nous client qui je le dis bien paie un abonnement fibre que je n' ai pas et a nous client d ouvrir l accès au réseau pour que le technicien accède à la gaine verte elle est grise chez moi non il la veux verte je suis dans l impasse total et orange ne m aide pas plus je téléphone tous les jours le conseiller s excuse mais je n' ai toujours pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Nat311
la couleur de la gaine importe peu dès l'instant ou le technicien puisse passer son aiguille de bout en bout du fait que la fibre suit le mème chemin que le câble téléphonique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bon courage, c'est devenu n'importe quoi. Les techniciens ne veulent pas de gros boulot en fait. Et Orange s'en lave les mains. J'en suis à plus d'un mois et ils sont prévenus que si rien ne bouge ça sera le médiateur, j'ai fait un dossier à 60 millions de consommateurs.
Ils n'auront pas gain de cause c'est eux qui nous vendent un service à eux de faire le nécessaire.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour, oui tout à été fait.
J'ai un technicien qui doit normalement venir le 3 avril.donc j'attends pour l'instant.
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle le 03/04
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvais rapport de constructel
Bonjour @Annayvinec
Je suis navrée de la situation.
Je vous propose de faire un point ensemble après le passage du technicien.
Je reviendrai vers vous sur ce fil de discussion lundi 06.04
J'espère que votre situation va évoluer positivement.
En attendant le 06.04, je vous souhaite de passer une belle journée.
Eugénie.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !