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Re: Naufragé de la fibre
bonsoir @jeanmichel
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Naufragé de la fibre
Bonjour @jeanmichel
Je viens vers vous, je suis navrée de cette situation et comprends totalement votre ressenti.
Je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier au mieux votre dossier et répondre à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
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Re: Naufragé de la fibre
Bonjour
J'ai été contacté par un WE conseiller
Je lui ai fourni toutes les informations demandées en mail privé.
En espérant que cela porte ses fruits.
Bonne journée.
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Re: Naufragé de la fibre
bonjour @jeanmichel
merci de ton retour
bonne journée
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Re: Naufragé de la fibre
Bonjour @jeanmichel
Je viens de prendre connaissance de vos échanges à l'instant.
Merci à vous pour les informations communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et suis navré du retard que prend voter commande initiale.
Nous souhaitons vous préciser que si une demande est faite auprès d' Enedis (raccordement au poteau), nous devons réaliser différentes études dont la faisabilité technique de port de charge.
Votre demande est bien prise en charge, j'ai quand même relancé les unités d'interventions pour avoir les dernières nouvelles.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous reporter aux communications courriels /SMS que nous vous adressons et les conserver.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.
Pascal A.
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Re: Naufragé de la fibre
Merci à vous
J'espère que l'on tient le bon bout car on approche les un an et ça fait vraiment long.
Cordialement
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Re: Naufragé de la fibre
yes , mais aucune réponse pour le meoment
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Re: Naufragé de la fibre
les autres non? @PascalA
ça commence a faire long .....
je me demande si ma je ne paye pas ma facture et que je répond sans cesse "vous n'êtes pas au courant il y'a eu le Covid" j'aimerais connaitre la réaction d'orange la dessus ?
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Re: Naufragé de la fibre
@jeanmichel vs avez bcp de chance , moi c'est un silence assourdissant depuis un an!!!!!
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Re: Naufragé de la fibre
@PascalA voila notre carte depuis un an pratiquement notre maison est au 190 tt le monde a la fibre sauf nos 5 maisons , alors une na ça fait beaucoup pour connecter la fibre alors que tous les travaux on été fait depuis janvier 2020 !!!