Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Naufragé de la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Naufragé de la fibre

bonsoir @jeanmichel 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
634  

Re: Naufragé de la fibre

Bonjour @jeanmichel 


Je viens vers vous, je suis navrée de cette situation et comprends totalement votre ressenti.

Je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin d'étudier au mieux votre dossier et répondre à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Emmanuelle_C

signature.jpg


jeanmichel
contributeur occasionnel
606  

Re: Naufragé de la fibre

Bonjour

J'ai été contacté par un WE conseiller

Je lui ai fourni toutes les informations demandées en mail privé.

En espérant que cela porte ses fruits.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Naufragé de la fibre

bonjour @jeanmichel 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re: Naufragé de la fibre

Bonjour @jeanmichel 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges à l'instant.
Merci à vous pour les informations communiquées en privé.

Je viens de consulter votre dossier et suis navré du retard que prend voter commande initiale.

Nous souhaitons vous préciser que si une demande est faite auprès d' Enedis (raccordement au poteau), nous devons réaliser différentes études dont la faisabilité technique de port de charge.

Votre demande est bien prise en charge, j'ai quand même relancé les unités d'interventions pour avoir les dernières nouvelles.

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous reporter aux communications courriels /SMS que nous vous adressons et les conserver.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.


Pascal A.

signature.jpg


jeanmichel
contributeur occasionnel
558  

Re: Naufragé de la fibre

Merci à vous

J'espère que l'on tient le bon bout car on approche les un an et ça fait vraiment long.

Cordialement

Gad261261261
contributeur occasionnel
534  

Re: Naufragé de la fibre

yes , mais aucune réponse pour le meoment 

Gad261261261
contributeur occasionnel
531  

Re: Naufragé de la fibre

les autres non? @PascalA 

ça commence a faire long .....

je me demande si ma je ne paye pas ma facture et que je répond sans cesse "vous n'êtes pas au courant il y'a eu le Covid" j'aimerais connaitre la réaction d'orange la dessus ?

Gad261261261
contributeur occasionnel
530  

Re: Naufragé de la fibre

@jeanmichel vs avez bcp de chance , moi c'est un silence assourdissant  depuis un an!!!!!

Gad261261261
contributeur occasionnel
506  

Re: Naufragé de la fibre

@PascalA  voila notre carte depuis un an pratiquement notre maison est au 190 tt le monde a la fibre sauf nos 5 maisons , alors une na ça fait beaucoup pour connecter la fibre alors que tous les travaux on été fait depuis janvier 2020 !!!ef441648-6998-40eb-8a60-dd1ccecf0595.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne