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Re: Re : probleme raccordement
4e passage de techniciens Sogetrel ce matin. Comme prévu même constat, pas d'accès à la gaine au pied du poteau...
Les mêmes techniciens ont bien constatés que les travaux ne devaient/pouvaient pas être à ma charge.
Pour la bonne raison que la remise en état après sinistre n'a pas été réalisée dans les règles de l'art (suite incendie par ballots de paille au pied du poteau en 2018!). La responsabilité en incombe à Orange ou à ses prestataires
1. presta Adsl : le cable Adsl est à nu le long du poteau, sans fourreau de protection,
2. presta génie civil qui ont rebouché le trou sans s'occuper de la gaine Adsl.
Donc ça n'avance pas; je pense résilier purement et simplement le contrat et demander des dommages intérêts à orange, mon service juridique est prévenu!
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Re: Re : probleme raccordement
Bonjour @jph0308
Je vous remercie de votre accueil et des informations que vous m'avez communiquées. Je les envoi au service technique afin de compléter votre commande et je leur demande de vous recontacter dès que possible pour faire le point.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : probleme raccordement
merci pour votre appel téléphonique et vos explications Karim,
j'espère que la situation se débloquera suite à votre transmission d'infos au service technique.
Et surtout qu'on ne va pas me répondre que la pose d'un regard est nécessaire (et à ma charge)!
je maintiens la responsabilité de l'opérateur dans la non conformité lors de la remise en service de ma ligne Adsl en 2018.
A l'époque le technicien a bien eu accès à la gaine qui va du poteau jusqu'à ma maison en souterrain et sans passer par un regard (maison construite dans les années 1980, il n'y a pas eu de regard installé en limite de propriété), puisque l'Adsl fonctionne.
Attendons la suite...
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Re: Re : probleme raccordement
Bonsoir @jph0308
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Re : probleme raccordement
Bonjour à tous, des petites nouvelles de mon problème de raccordement fibre:
depuis l'appel de Karim commercial orange du 17/3, je n'ai eu aucun contact de la part d'orange.
alors que ma demande de mutation vers sosh date du 3 février (soit 2 mois!), je continue à payer plein pot mon abonnement orange!
les travaux de raccordement avec génie civil incombent à l'opérateur historique sans aucun doute possible du fait de la malfaçon dont ma ligne a été victime lors du dépannage suite à sinistre sur le domaine public en 2018 (incendie sur le poteau de raccordement EDF+Telecom).
j'apprécie modérément qu'orange se défausse en voulant m'imposer l'installation d'un regard pour pouvoir pratiquer le raccordement.
Quand le presta orange a "réparé" ma ligne adsl en 2018 il a bien trouvé la gaine qui va du poteau jusque dans mon sous-sol, sans passer par un regard. La gaine existait bien à l'époque, elle n'était pas bouchée. C'est l'équipe de génie civile qui a rebouché le trou qui a rendu la gaine non accessible depuis le poteau, la responsabilité est là sans contestation possible! b(ce n'est pas moi qui ai rebouché le trou, c'est Eurovia!!)
J'attends d'orange un geste commercial et qu'ils traitent mon problème rapidement, dans le cas contraire il y aura une action juridique de ma part. Je souhaite à tous de ne pas avoir les mêmes problèmes.
Bonne journée et vive l'Ukraine libre!
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Re: Re : probleme raccordement
Bonjour @jph0308
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : probleme raccordement
Bonjour @jph0308
Je viens de regarder votre commande, à priori les choses ont évoluées: le problème d'accès à la gaine sous le poteau a été remonté. Il n'est plus question, pour l'instant, du regard. Une étude est en cours pour trouver une solution. Le service technique reprendra contact avec vous directement quand il sera possible de prendre un nouveau rendez-vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : probleme raccordement
Bonjour à tous,
aucune nouvelle depuis bientôt 3 semaines...
puis-je avoir une info sur l'avancement de mon problème de raccordement?
que fais-je de la box sosh qui croupit dans son carton depuis 2 mois???
merci de votre retour
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Re: Re : probleme raccordement
Bonjour @jph0308
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : probleme raccordement
Bonjour @jph0308,
Merci pour votre patience, Orange n'étant pas l'opérateur en charge du déploiement du réseau sur votre commune, nous avons informé celui-ci des travaux de génie civil nécessaire pour votre raccordement.
Nous sommes dans l'attente de son retour et de la résolution de ce problème afin de fixer avec vous un nouveau rendez-vous pour le raccordement de votre logement.
Je vous souhaite une bonne journée et je reste disponible si vus avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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