- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PROBLEME DE RACCORDEMENT !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE RACCORDEMENT !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RACCORDEMENT !
à mourir de rire...:ou à pleurer VisageEnColere:
le technicien est bien passé le 23/9 (c'est Constructel maintenant, c'est la valse des sous-traitants!) .
Comme prévu impossible de raccorder puisqu'AUCUN TRAVAUX DE GENIE CIVIL n'a été effectué.
De plus je reçois hier un sms de Constructel :"la mise en service de votre ligne fibre/cuivre n'a pu être effectué car vous aviez des travaux à faire..."
N'importe quoi!
Orange me dit le contraire à plusieurs reprises par sms, le dernier le 29/8:
"l'opérateur réseau, malgré nos demandes,n'a toujours pas réalisé les travaux nécessaires..."
Le foutoir règne en maître dans le déploiement de la fibre en France, aucune coordination entre les intervenants.
On laisse le client au bord du chemin dès qu'il y a un problème un peu compliqué pour le raccorder.
J'aimerai pouvoir échanger avec un conseiller orange en privé sur mon problème.
bon courage à tous ceux qui, comme moi, galèrent pour se faire raccorder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RACCORDEMENT !
Bonjour @jph0308
merci du retour,malheureusement toujours négatif,en espérant une résolution rapide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RACCORDEMENT !
Bonjour @Pascal261,
Je prends connaissance de votre message et du nouveau dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de contrôler les informations que je détiens et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RACCORDEMENT !
Bonjour à tous,
après intervention de la commune nous sommes enfin raccordés fibre le 30 mars!
mais quelle galère depuis plus d'un an; ni orange ni Losange n'ont daigné reconnaitre leur responsabilité dans nos échecs à répétition, invoquant de façon abusive le "droit du terrain" pour s'exonérer d'une intervention de GC, bravo et merci !
Il a donc fallu que notre commune fasse intervenir une entreprise qui a réglé le problème en 1h30!
Notre gaine sur le domaine public était détériorée sur 1m au départ du poteau, son remplacement a permis de passer l'aiguille sans problème jusqu'à notre sous sol, puis de passer la fibre ensuite sans aucune difficulté (environ 80m!).
J'attends toujours le geste commercial promis par un web conseiller au vu des problèmes rencontrés...si l'un d'eux veut bien se manifester...?
Mon problème actuel est le suivant: j'ai reçu un email de Orange me disant que mes adresses mail Orange seront supprimées dans 6 mois...j'étais en ADSL Zen, je suis maintenant en fibre Sosh. Pourquoi mes adresses Orange seraient supprimées? ne peuvent elles pas être maintenues? faut-il faire une demande spéciale?? à qui??
Aucune info/alerte sur ce point à la souscription du contrat Sosh...
Une recherche m'a permis de trouver une réponse d'un webconseiller Orange disant qu'il s'agirait d'une "erreur système"...? et qu'il ne faut pas en tenir compte???
merci de vos éclairages sur ce point.
salut à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RACCORDEMENT !
Bonjour @jph0308
merci de ton retour enfin positif
pour ton problème de mail poste dans cette rubrique ou on te dira ce qu'il faut faire
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bd-p/mail
Bonnes fêtes de pâques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RACCORDEMENT !
Bonjour @jph0308,
Je vous remercie pour votre retour et votre patience.
Effectivement, il semble s'agir d'une erreur concernant l'arrêt de vos boites mails car dans le cadre d'un changement d'offre de Orange à Sosh, celles-ci sont conservées.
Je reviens vers vous immédiatement en privé concernant le geste commercial.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RACCORDEMENT !
Bonjour,
notre raccordement fibre ayant mis plus d'un an pour aboutir nous avons reçu dans un premier temps une LiveBox 4 puis quelques temps après une LiveBox 5. Cette dernière est opérationnelle aujourd'hui, et est reliée à la fibre.
Orange peut il me faire parvenir un bon de transport pour retourner la LB4?
merci d'avance
PS: je précise que j'ai déjà fait retour de la LB ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE RACCORDEMENT !
Bonjour @jph0308
pas d'inquiétude tu vas recevoir automatiquement un bon de retour par mail
cdt
- « Précédent
- Suivant »