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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B si il peut t'en dire plus
cdt
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442,
Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'avoir de la visibilité.
À ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager et je viens d'effectuer une relance via la plateforme interopérateur.
Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia 🎅
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne délais intervention
Les suites de cette comédie dramatique:
Samedi 23 j'ai reussi a contacter un conseillé orange: "monsieur je lis que les techniciens sont venus ce matin mais il n'avaient pas le bon materiel pour la deuxieme fois!! Ils reviennent mardi 26 matin et je vous rapelle à 13h.."
Aujourd'hui à 16h. Pas d'appel
Je viens d'avoir un nouveau conseiller orange car j'ai appellé et été encore trop patient" monsieur vous serez contacté le ...10 janvier .... " !!!?
Que dire? Que faire?
Je ne comprends pas.
Pouvez vous m'aider?
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Re: Re : Panne délais intervention
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Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442,
Je comprends que cette situation est longue et difficile pour vous 🙏🏻 .
👉🏻 Nous n'avons, hélas, pas de retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur les réparations qu'il doit entreprendre sur son réseau.
Nous pourrons le relancer demain, et selon, les process. en vigueur.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour à la communauté et aux webconseillers.
Ma ligne est toujours en panne , ça fait deux mois! Le soi disant "expert" fixe des rendez vous téléphoniques non honorés et j'apprends une nouvelle fois en appellant le 3900 et une mise en attente de 40 minutes que le rdv téléphonique est reporté dans .. 15 jours. Face à mon incomprehension on me remet en attente sans réponse.
Ça coûte quoi à Orange me donner des informations.
Même le numéro de dossier depannage semble douteux.
Ma ligne sera t elle retabie un jour.
Qui peut me dire que faire?
Merci
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bon après midi
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Re: Re : Panne délais intervention
Merci. Pour information j'ai également appelé loire atlantique réseau qui n'a pas et me demande ( à moi!!) un numéro de ticket. Ils n'ont rien d'orange
Orange n'aurait pas signalé ma panne?
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442,
Au nom d'Orange, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
Après consultation de votre dossier, l'Opérateur d'Infrastructure nous a indiqué qu'une relance a été faire auprès de son service technique afin d'obtenir des informations sur la situation.
Rassurez-vous, votre panne a bien été signalée.
💡 Lors de votre dépannage, nous sommes et restons votre seul et unique point de contact.
🤝 Bien entendu, nous allons poursuivre le suivi de votre dossier, ici même, et ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne délais intervention
Merci Kévin pour votre reponse pleine de bon sens.
Mallheureusement notre patience à ses limites. Encore un rdv téléphonique prévu à 14h00 ce jour pour lequel j'attends toujours ce soir.
Je ne suis même pas surpris. J'ai attendu 4 mois l'année dernière pour une autre ligne fibre.
La communication est catastrophique, on est loin de l'excellence que vous souhaitez.
Je commande une antenne satelitte demain et resilerait très vite l'ensemble de mes abonnements Orange.