Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne délais intervention

melet39
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  si il peut t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
695  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442,


Je comprends sincèrement l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'avoir de la visibilité.


À ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous partager et je viens d'effectuer une relance via la plateforme interopérateur.


Dès que nous avons un retour, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia 🎅

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt442
contributeur occasionnel
663  

Re: Re : Panne délais intervention

Les suites de cette comédie dramatique:

Samedi 23 j'ai reussi a contacter un conseillé orange: "monsieur je lis que les techniciens sont venus ce matin mais il n'avaient pas le bon materiel pour la deuxieme fois!! Ils reviennent mardi 26 matin et je vous rapelle à 13h.."

Aujourd'hui à 16h. Pas d'appel

 

Je viens d'avoir un nouveau conseiller orange car j'ai appellé et été encore trop patient" monsieur vous serez contacté le ...10 janvier .... " !!!?

Que dire? Que faire? 

Je ne comprends pas. 

Pouvez vous m'aider? 

 

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julia_P  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442,

Je comprends que cette situation est longue et difficile pour vous 🙏🏻 .

👉🏻 Nous n'avons, hélas, pas de retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur les réparations qu'il doit entreprendre sur son réseau.

Nous pourrons le relancer demain, et selon, les process. en vigueur.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt442
contributeur occasionnel
576  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour à la communauté et aux webconseillers. 

Ma ligne est toujours en panne , ça fait deux mois! Le soi disant "expert" fixe des rendez vous téléphoniques non honorés et j'apprends une nouvelle fois en appellant le 3900 et une mise en attente de 40 minutes que le rdv téléphonique est reporté dans ..  15 jours.  Face à mon incomprehension on me remet en attente sans réponse. 

Ça coûte quoi à Orange me donner des informations. 

Même le numéro de dossier depannage semble douteux. 

Ma ligne sera t elle retabie un jour.

Qui peut me dire que faire? 

Merci

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt442
contributeur occasionnel
537  

Re: Re : Panne délais intervention

Merci. Pour information j'ai également appelé loire atlantique réseau qui n'a pas et me demande ( à moi!!) un numéro de ticket.  Ils n'ont rien d'orange

Orange n'aurait pas signalé ma panne? 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442,

Au nom d'Orange, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.

Après consultation de votre dossier, l'Opérateur d'Infrastructure nous a indiqué qu'une relance a été faire auprès de son service technique afin d'obtenir des informations sur la situation.

Rassurez-vous, votre panne a bien été signalée.

💡 Lors de votre dépannage, nous sommes et restons votre seul et unique point de contact.

🤝 Bien entendu, nous allons poursuivre le suivi de votre dossier, ici même, et ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt442
contributeur occasionnel
487  

Re: Re : Panne délais intervention

Merci Kévin pour votre reponse pleine de bon sens. 

Mallheureusement notre patience à ses limites.  Encore un rdv téléphonique prévu à 14h00 ce jour pour lequel j'attends toujours ce soir. 

Je ne suis même pas surpris.  J'ai attendu 4 mois l'année dernière pour une autre ligne fibre.

La communication est catastrophique, on est loin de l'excellence que vous souhaitez.  

Je commande une antenne satelitte demain et resilerait très vite l'ensemble de mes abonnements Orange. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795272 membres inscrits 🧡

5553 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne