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Re: Re : Panne délais intervention
@Matt442,
🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour,
J'ai pris mon lundi puis mon mardi après midi puis mon mercredi matin suite aux différents reports du technicien. Je fais des kilometres à chaque fois, patiente pendant des heures...et rien.
A l'instant on m'appelle pour me dire jeudi à 9h00!
On se moque du monde. Je ne peux pas prendre des congés sans limite.
Comment est organisé le SAV orange? Un peu de sérieux svp!
Comment rester agréable dans cette situation?
Affaire à suivre.
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Re: Re : Panne délais intervention
@Matt442,
Je suis navré d'apprendre ce nouveau report et j'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous.
👉 De mon côté, je viens de relancer le service technique de votre secteur par rapport à cette situation.
🤝 Rassurez-vous, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Je vois que LiveBox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour,
La connexion est à nouveau opérationnelle après 3 mois de panne. La fibre était débranchée dans l'armoire principale.
Merci à vous pour votre suivi.
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Re : Panne délais intervention
Bonjour @Matt442,
Je vous remercie pour votre confirmation et je suis ravi du retour de vos services.
Si tout est bon pour vous, je vais clore cet échange.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Vous allez recevoir, dans les prochains jours, notre enquête de satisfaction qui concerne uniquement nos échanges sur La Communauté Orange, via ce même canal.
Si vous avez été très satisfait de notre conversation ici même, je vous laisse faire briller les étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.
Vous pourrez également évoquer librement votre ressenti sur l'ensemble de votre parcours dans l'espace commentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.😃
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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