Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne délais intervention

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Re : Panne délais intervention

@Matt442

🤝 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt442
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour, 

J'ai pris mon lundi puis mon mardi après midi puis mon mercredi matin suite aux différents reports du technicien. Je fais des kilometres à chaque fois, patiente pendant des heures...et rien. 

A l'instant on m'appelle pour me dire jeudi à 9h00!

On se moque du monde. Je ne peux pas prendre des congés sans limite. 

Comment est organisé le SAV orange? Un peu de sérieux svp!

Comment rester agréable dans cette situation? 

Affaire à suivre. 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re: Re : Panne délais intervention

@Matt442,

Je suis navré d'apprendre ce nouveau report et j'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous.

👉 De mon côté, je viens de relancer le service technique de votre secteur par rapport à cette situation.

🤝 Rassurez-vous, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Je vois que LiveBox est de nouveau connectée.


Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
554  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt442
contributeur occasionnel
527  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour, 

La connexion est à nouveau opérationnelle après 3 mois de panne.  La fibre était débranchée dans l'armoire principale. 

Merci à vous pour votre suivi. 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
522  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442,


Je vous remercie pour votre confirmation et je suis ravi du retour de vos services.

Si tout est bon pour vous, je vais clore cet échange.


Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.


Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.


Vous allez recevoir, dans les prochains jours, notre enquête de satisfaction qui concerne uniquement nos échanges sur La Communauté Orange, via ce même canal.


Si vous avez été très satisfait de notre conversation ici même, je vous laisse faire briller les étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️.


Vous pourrez également évoquer librement votre ressenti sur l'ensemble de votre parcours dans l'espace commentaire.


Je vous souhaite une agréable journée.😃

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne