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Panne délais intervention

melet39
Orange Star
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643  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442 

 

merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Kévin_L  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442


Je comprends que votre patience a atteint ses limites.

Après consultation de votre dossier, je vois qu'un rendez-vous téléphonique est programmé le 27/01 entre 19 h et 20 h.

Pour le bon déroulement de votre dépannage, je vous invite à ne conserver qu'un seul point de contact. Au vu de vos précédentes expériences, préférez-vous un suivi via ce canal ?

🤝 Si tel est le cas, nous reviendrons vers vous dans un délai maximum de deux semaines afin de faire le point avec vous.

Qu'en pensez-vous ?

Bien évidemment si votre décision de résilier votre abonnement est actée, je regrette cette finalité mais la respecte. 

J'attends votre retour afin de connaître votre choix. 

Une bonne journée. 

   Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Matt442
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour et merci,

J'ai connaissance de ce 6 ou 7 ème rendez vous téléphonique qui comme tous les précédents ne sera certainement pas honoré et je n'en serai même pas averti. Ni pas sms/ Mail ou appel. Ca doit etre trop cher ou trop difficile de donner des explications. Ça fera 2 mois et demi de panne sans aucun diagnostic. 

J'ai assez perdu de temps à appeler le 3900 pour entendre des conseillers qui ne peuvent rien faire  à part dire " je comprends" . 

A quoi sert ce numéro?! Orange est tombé bien bas. A quoi bon payer plus cher qu'a la concurrence? 

Je ne suis pas un cas isolé à la lecture des autres sujets. 

Mon antenne starlink est commandée.  

Je vous laisse à présent gérer cette panne avec vos procédures et délais déraisonnables.

 J'espère simplement que la compensation financière ne se limitera pas au simple remboursement des factures qui, elles, n'ont aucun retard. 

Nous verrons ensuite pour LES résiliations. 

Bon courage. 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re: Re : Panne délais intervention

@Matt442,

Je viens d'annuler le rendez-vous téléphonique du 27 janvier.

🤝 Rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier, ici même, jusqu'au rétablissement de vos services.

👉 Comme indiqué par ma collègue Ady, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

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Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


A ce jour, je ne dispose pas de nouvelles informations à vous communiquer.


Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.


Nous reviendrons vers vous avec du nouveau.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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Matt442
contributeur occasionnel
519  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour , 

Merci. Vous me proposez dans votre mp un dédommagement de 37 euros! Et toujours pas d'avancement dans le dépannage depuis plus de 2 mois à présent. 

Ce montant correspond tout juste au montant mensuel d'abonnement,  C'est juste ridicule car loin de compenser les dépenses faites pour mes locataires.

 

 

Bien cordialement 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
497  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442,

Je comprends votre sentiment face à la situation.

Concernant le dédommagement, celui octroyé, par ma collègue Julia, est le 3ème qu'on vous valide et l'ensemble de ceux-ci couvrent la période du 15/11/2023 au 22/01/2024.

Concernant votre dysfonctionnement, celui-ci est actuellement dans les mains de l'Opérateur d'Infrastrcuture de votre secteur.

Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour @Matt442,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

D'après votre dossier, l'Opérateur d'Infrastructure nous a indiqué être intervenu sur sa partie du réseau.

Toutefois, vos services n'étant toujours pas rétablis, des investigations sont en cours de la part du service technique de votre secteur.

👉 Dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Matt442
contributeur occasionnel
465  

Re: Re : Panne délais intervention

Bonjour ,

Merci Kévin.

J'ai reçu ce midi un sms de confirmation de rdv téléphonique pour aujourd'hui entre 12h et 13h. 

Pas d'appel recu malgré ma disponibilité prise auprès de mon employeur. 

 

Je consulte mon dossier et je découvre que mes servies sont désactivés et le rdv est encore reporté au ...26 février  dans un mois!!!

 

Si comme nous l'indique Kevin l'opérateure d'infrastructure est intervenu, dois je encore attendre un mois de plus minimum pour être informé ?  Qu'est ce qui bloque à présent? 

Merci pour vos réponses. 

 

 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Re : Panne délais intervention

@Matt442,

Je vous en prie.

🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

👉 Souhaitez-vous que j'annule votre rendez-vous du 26 février ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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