Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

K_Coach
contributeur occasionnel
2 835  

Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour,

 

J'ai une offre fibre chez Orange et depuis le 29/11/2021, je n'ai plus de connexion.

J'ai eu 2 visites de techniciens orange pour vérifier mon installation et tout est ok chez moi. Par contre le problème se situe sur l'armoire de ville et là c'est sur le réseau Covage qui gère.

Je n'ai aucune visibilité sur une date de réparation.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si long une réparation, surtout que mes voisins aussi reliées à la fibre n'ont pas de problèmes de connexion. Je viens de passer tout le mois de décembre sans la fibre. On a  une airbox pour patienter mais ce n'est pas le même débit.

Je relance Orange tous les 2 ou 3 jours pour essayer de faire avancer les choses mais pas de résultat.

Comment fait-on pour résoudre ce problème? Peut-on contacter en direct Covage?

Est-ce que ma demande est bien traitée et l'information de réparation a bien été transmise à Covage?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils,

 

44 RÉPONSES 44
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 814  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @K_Coach 

 

prends contact avec COVAGE si ils sont missionnés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
K_Coach
contributeur occasionnel
2 790  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

merci @melet39 

 

Je vais les contacter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

re @K_Coach 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HALFDAN91
contributeur
2 698  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

j'ai le même problème depuis le 24/11/21 je n'ai plus internet. il devait y avoir deux technicien (un orange et un covage) qui devaient ce déplacer mais rien et depuis on doit me rappeler toute les semaines mais pas d'appel et juste un nouveau rdv téléphonique une semaine après.

je n'ai j'aimais réussit a avoir quelqu'un de covage donc si tu y arrive je veux bien l'astuce.

 

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @HALFDAN91 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
K_Coach
contributeur occasionnel
2 638  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour,

 

J'ai contacté par mail Covage qui me renvoie vers le service Client D'orange en m'assurant de vérifier qu'un ticket d'incident sur le portail SAV de covage est bien ouvert pour planifier une intervention.

J'ai rappelé Orange pour m'assurer de cela, apparemment un ticket est ouvert mais on n'a refusé de me donner le numéro du ticket.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'informations concrètes pour une date de réparation. Orange et Covage se renvoient les responsabilités et c'est le client qui en pâtit!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 634  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @K_Coach 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé à part insister au 3900 je ne vois rien d'autre de plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 613  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @K_Coach,


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 586  

Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @HALFDAN91,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne