Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour,
J'ai une offre fibre chez Orange et depuis le 29/11/2021, je n'ai plus de connexion.
J'ai eu 2 visites de techniciens orange pour vérifier mon installation et tout est ok chez moi. Par contre le problème se situe sur l'armoire de ville et là c'est sur le réseau Covage qui gère.
Je n'ai aucune visibilité sur une date de réparation.
Je ne comprends pas pourquoi c'est si long une réparation, surtout que mes voisins aussi reliées à la fibre n'ont pas de problèmes de connexion. Je viens de passer tout le mois de décembre sans la fibre. On a une airbox pour patienter mais ce n'est pas le même débit.
Je relance Orange tous les 2 ou 3 jours pour essayer de faire avancer les choses mais pas de résultat.
Comment fait-on pour résoudre ce problème? Peut-on contacter en direct Covage?
Est-ce que ma demande est bien traitée et l'information de réparation a bien été transmise à Covage?
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach
prends contact avec COVAGE si ils sont missionnés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
re @K_Coach
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
j'ai le même problème depuis le 24/11/21 je n'ai plus internet. il devait y avoir deux technicien (un orange et un covage) qui devaient ce déplacer mais rien et depuis on doit me rappeler toute les semaines mais pas d'appel et juste un nouveau rdv téléphonique une semaine après.
je n'ai j'aimais réussit a avoir quelqu'un de covage donc si tu y arrive je veux bien l'astuce.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @HALFDAN91
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour,
J'ai contacté par mail Covage qui me renvoie vers le service Client D'orange en m'assurant de vérifier qu'un ticket d'incident sur le portail SAV de covage est bien ouvert pour planifier une intervention.
J'ai rappelé Orange pour m'assurer de cela, apparemment un ticket est ouvert mais on n'a refusé de me donner le numéro du ticket.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas d'informations concrètes pour une date de réparation. Orange et Covage se renvoient les responsabilités et c'est le client qui en pâtit!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé à part insister au 3900 je ne vois rien d'autre de plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @HALFDAN91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/11/2022 20h38 | |||
10/11/2021 20h56 | |||
20/07/2023 14h56 | |||
12/03/2022 17h36 | |||
02/11/2021 14h47 |