- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de continuité entre pb et pm et galères a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
Bonsoir
Je viens de contacter le 3900 pour avoir un RDV avec la société SCOPELEC.
Pouvez vous me confirmer la bonne prise en compte s'il vous plait ?
merci
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
bonsoir @CRJ31
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M ou @Anthony_d suite à ton message
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
Bonjour
C'est ok, j'ai bien confirmation du RDV pour le 19NOV.
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
bonjour @CRJ31
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
re @CRJ31
en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
Bonsoir,
J'ai essayé de rester patient mais la vraiment c'est terminé.
2 mois et demi de bataille avec Orange, des heures perdues au 3900, des jours de congés perdus pour des rdv avec des techniciens incompétents. Aucun suivi commercial du dossier.....bref orange est devenu Nullissime et je pèse mes mots.
Pour résumer :
4 interventions de techniciens incapables de finaliser l'installation, soit disant un problème de continuité PB/PM
Ces techniciens ont donc fait un compte rendu d intervention en signalant un problème sur le réseau qui incombe à fibre31, sauf que il n y a aucun problème sur le réseau !!!
Mes voisins qui sont à 5 mètres, clients orange, même PB/PM sont connectés a la fibre depuis 3 semaines !!, deux maisons à coté pareil, connectés depuis 15 jours......
Tout simplement ils ont eu la chance d'avoir un autre sous traitant que moi(CIRCET)......j'ai même réussi à récupérer le numéro de téléphone de leur technicien(SCOPELEC) qui m'a confirmé que il n y avait aucun problème sur le réseau.
Apres 1h perdu au 3900 j'avais obtenu il y a 15 jours un RDV le 19/11.....annulé sans explication
Aujourdui hui j'ai perdu encore 1h avec le service annulation du 3900, je devrais être contacté par la CA(?) sous quelques jours mais je ne crois plus a ces promesses.
Je suis lassé de devoir tout re expliquer depuis 2 mois.
Si un web conseiller, pouvait prendre le temps de lire ce message dans son intégralité et revenir vers moi avec des solutions.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
bonsoir @CRJ31
on va espérer le retour d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
Bonjour,
Voici le mail que je viens de recevoir à l'instant de l'operateur FIBRE 31 en charge du reseau.
Comme je l'ai deja explique, voisins connectés meme PB/PM >>> pas de probleme de continuite
il manque juste l intervention d'un technicien competent pour me connecter au PM
ce que bien sur je n'arrive pas à obtenir
Une intervention de web conseiller ??
Merci
"Bonjour,
Votre opérateur ne nous a pas remonté votre échec de raccordement.
De notre côté, il ne devrait pas y avoir de problème de continuité car votre voisin du 501 ROUTE DE LAxxDE a bien été raccordé sur ce PBO sans aucun souci.
Je vous conseillerai de vous rapprocher des services de votre opérateur pour avoir plus d’informations.
Nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
bonjour @CRJ31
merci de ton retour,on va renommer les webconseillers @Maeva_M @Anthony_d @Florence__B t @FredGer en espérant un retour
cdt