Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonsoir

Je viens de contacter le 3900 pour avoir un RDV avec la société SCOPELEC.

Pouvez vous me confirmer la bonne prise en compte s'il vous plait ?

merci

Julien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

bonsoir @CRJ31 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  ou @Anthony_d  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour

 

C'est ok, j'ai bien confirmation du RDV pour le 19NOV.

Je vous souhaite une bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

bonjour @CRJ31 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
925  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @melet39 

 

Merci pour votre message.

Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant.

Julien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

re @CRJ31 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonsoir,

J'ai essayé de rester patient mais la vraiment c'est terminé.

 

2 mois et demi de bataille avec Orange, des heures perdues au 3900, des jours de congés perdus pour des rdv avec des techniciens incompétents. Aucun suivi commercial du dossier.....bref orange est devenu Nullissime et je pèse mes mots.

 

Pour résumer :

4 interventions de techniciens incapables de finaliser l'installation, soit disant un problème de continuité PB/PM

Ces techniciens ont donc fait un compte rendu d intervention en signalant un problème sur le réseau qui incombe à fibre31, sauf que il n y a aucun problème sur le réseau !!!

 

Mes voisins qui sont à 5 mètres, clients orange, même PB/PM sont connectés a la fibre depuis 3 semaines !!, deux maisons à coté pareil, connectés depuis 15 jours......

 

Tout simplement ils ont eu la chance d'avoir un autre sous traitant que moi(CIRCET)......j'ai même réussi à récupérer le numéro de téléphone de leur technicien(SCOPELEC) qui m'a confirmé que il n y avait aucun problème sur le réseau.

 

Apres 1h perdu au 3900 j'avais obtenu il y a 15 jours un RDV le 19/11.....annulé sans explication

Aujourdui hui j'ai perdu encore 1h avec le service annulation du 3900, je devrais être contacté par la CA(?) sous quelques jours mais je ne crois plus a ces promesses.

 

Je suis lassé de devoir tout re expliquer depuis 2 mois.

 

Si un web conseiller, pouvait prendre le temps de lire ce message dans son intégralité et revenir vers moi avec des solutions.

merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

bonsoir @CRJ31 

 

on va espérer le retour d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour,

 

Voici le mail que je viens de recevoir à l'instant de l'operateur FIBRE 31 en charge du reseau.

Comme je l'ai deja explique, voisins connectés meme PB/PM >>> pas de probleme de continuite

il manque juste l intervention d'un technicien competent pour me connecter au PM

ce que bien sur je n'arrive pas à obtenir

Une intervention de web conseiller ??

Merci

 

"Bonjour,

 

Votre opérateur ne nous a pas remonté votre échec de raccordement.

 

De notre côté, il ne devrait pas y avoir de problème de continuité car votre voisin du 501 ROUTE DE LAxxDE a bien été raccordé sur ce PBO sans aucun souci.

 

Je vous conseillerai de vous rapprocher des services de votre opérateur pour avoir plus d’informations. 

Nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires,

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

bonjour @CRJ31 

 

merci de ton retour,on va renommer les webconseillers @Maeva_M  @Anthony_d  @Florence__B  t @FredGer  en  espérant un retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne