- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème intervention sfr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème intervention sfr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
panne fibre depuis le 25 décembre et suite passage technicien orange c est à sfr d intervenir.Bon je vois bien la galère car aucune nouvelle hormis un rdv tel avec orange 1fois par semaine sans date de rétablissement.Air box prête mais connection impossible sur Ps ,en télétravail, et étudiante en partiel en distanciel . , pas de télé , pas de tel.,donc excusez moi de d être à bout avec ces petites préoccupation en temps de confinement
je ne sais plus quoi faire surtout que pas de date de rétablissement
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corinne0909,
Je reviens vers vous suite à l'intervention.
Après avoir effectué des tests, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
bonjour @Corinne0909
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Merci
Quand j appelle il me fixe un rdv tel et me dise de surtout pas rappeler car sinon dossier pris en charge par quelqu un d autre ou mieux on me laisse en attente 30 minutes et on me raccroche au nez!
bref pff tout le monde s en fou en faite et orange aussi ,car cela donne uneimage detestable si ils ne peuvent pas faire réparer et cela n a pas l air de les déranger
Le pire c est que je peux même pas changer en adsl car il faut que je résilie mon abonnement (bien sur et les frais 😕)et on m informe que ma connexion à été céder a un voisin Bref j y comprend plus rien et ça commence à me tendre un peu😭
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
bonsoir @Corinne0909
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Bonjour @Corinne0909,
Je suis navré de lire vos difficultés concernant la fibre. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre mail
Bonsoir @Corinne0909,
Je vous remercie pour vos coordonnées. Je suis désolée pour cette situation surtout dans le contexte actuel.
Après consultation du suivi de votre coupure fibre, je constate que l'opérateur en charge de la réparation de la fibre sur votre secteur est intervenu.
Malgré cela, la ligne n'est pas opérationnelle.
J'ai effectué une relance pour obtenir des informations et une demande de nouvelle intervention.
Je reviens vers vous dès son retour.
Concernant votre Airbox, je vous communique un numéro d'échange en message privé afin d'en récupérer un autre en boutique.
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Bonjour
je vous remercie pour votre suivi en espérant trouver une issue favorable rapidement
pour la airbox je fais le nécessaire au plus vite pour la récupérer
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Bonjour
nous sommes mercredi 20 01 été toujours en panne
pouvez vous me dire où cela en est?
merci d avance je n en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
bonjour @Corinne0909
on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème intervention sfr
Bonsoir @Corinne0909 ,
Nous restons dans l'attente du retour de notre cellule dédiée.
Je viens d'effectuer une relance. Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous en milieu de semaine prochaine, sauf, si d'ici là j'ai des informations plus précises à vous communiquer.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !