- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite intervention sfr qui ne se fait pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
bonjour
en effet résolu mais certainement pas par les interventions du sav mais gentiment par un technicien venu réparer une autre personne
bref j attend maintenant mon indemnisation comme évoqué .,en effet durant 7 semaine outre l absence de service je n ai pu regarder canal plus pour autant j ai payé mon abonnement
Je vais voir le niveau de satisfaction client
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonjour
En effet service refonctionne après intervention d un technicien qui ne venait pas pour moi mais qui a eu la gentillesse de fairele nécessaire contrairement à ceux venus samedi
j attend l indemnisation évoquée par vos soins qui j espère comprendra autre chose qu un remboursement d abonnement pour 7 semaines.Outre le préjudice je paye un abonnements canal plus 32 euros mensuel et je n y avais pas accès depuis le 24 aout
dans l attente de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
bonjour @Corinne0909
merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Lou_T suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonjour @Corinne0909
J'ai bien pris en compte votre demande d'indemnisation pour votre panne. J'ai transmis votre demande au service réclamations qui vous contactera dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonjout
merci pour votre retour
nous sommes les 16 octobre et aucune nouvelles de personne
merci de votre intervention
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
bonjour @Corinne0909
on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite intervention sfr qui ne se fait pas
Bonjour @Corinne0909,
J'ai le plaisir de reprendre la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues.
Je vous confirme que ma collègue @Nancy_M a bien fait une demande de remise commerciale au service réclamation en date du 11 octobre.
Celle-ci est toujours en cours de traitement. Une fois que votre dossier sera dans les mains d'un conseiller expert, vous serez recontactée sur votre mobile de contact.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »