Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne fibre

babouille
contributeur occasionnel
1 822  

panne fibre

Bonjour, depuis le 01/09/ 2021 je suis en panne de la fibre.

Je téléphone  et  téléphone et téléphone , mais rien ne bouge la réponse : un dossier dépannage est en cours de traitement sur cette ligne. NOUS SOMMES AUJOURD'HUI LE 06/10/2021 ET TOUJOURS RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN .

Pouvez vous faire quelque chose SVP SVP SVP 

MERCI MERCI MERCI

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 817  

Re: panne fibre

bonjour @babouille 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 818  

Re: panne fibre

bonjour @babouille 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Louna89
contributeur
1 780  

Re: panne fibre

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas depuis le 15 septembre plus de fibre sans raison.

Orange me balade j'en peux plus on me dit que la cellule expert va m'appeler mais personne m'appelle, on me programme des rendez vous avec le technicien mais il ne vient pas...

Je ne sais plus quoi faire.

 

De votre côté avez vous eu une avancé dans votre dossier ?

 

Bon courage 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 778  

Re: panne fibre

bonjour @Louna89 

 

fais comme dit au dessus,insiste

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babouille
contributeur occasionnel
1 734  

Re: panne fibre

Bonjour, non malheureusement j'en suis toujours au même point et comme vous je ne sais plus quoi faire. 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 714  

Re: panne fibre

re @babouille  @Louna89 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 625  

Re: panne fibre

Bonjour @babouille,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette prise en charge tardive.


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre panne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 624  

Re: panne fibre

bonjour @babouille 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 582  

Re : Panne fibre

Bonsoir @babouille,

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.

Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.

Nous sommes bien conscients de votre besoin d’accéder à vos services.

Nous sommes en attente de leur retour.
Dès qu'une date de rétablissement nous sera communiquée, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

babouille
contributeur occasionnel
1 557  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour, merci pour votre réponse, en espérant qu'après la réparation du réseau de la fibre, ma panne depuis le 01/09/2021 ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

J'attends impatiemment de bonnes nouvelles.

Merci et bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne