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Re: Re : Problème
En complément je ne vois pas de solution car pas d’explications. Merci de m’indiquer comment résilier avec indemnités car je vais vous attaquer inadmissible
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Re: Re : Problème
Texto du technicien suite passage
À la boutique Orange, ils ne peuvent rien vous dire ni faire.
Tout à l’heure, je suis passé au niveau 2 avec la CIA d’Orange. J’ai bien expliqué la situation et le monsieur était vraiment étonné de l’histoire. Normalement, lundi ou mardi, ils vont directement vous envoyer les deux chefs d’équipe des techniciens du 94 pour trouver une solution
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Re: Re : Problème
Merci j’attends pas reçu de notification…
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Re: Re : Problème
Bonjour
toujours aucune nouvelle de vos services.. j’attends.. (depuis très longtemps d’ailleurs)…
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Re: Re : Problème
Quand?
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Re: Re : Problème
Bonsoir
j’attends toujours de vos nouvelles.. pas très agréable ce manque de considération au bout de 2 mois et demi…a force d’être navré et de me mettre à ma place .. pourriez vous réparer cet incident ?
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14 @Jon141,
🤝 Rassurez-vous, nous suivons votre dossier avec attention et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème
Quand avez vous prévu d’ouvrir cette armoire identifiée au 2,av Auber à Vincennes pour résolution du problème ?
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Re: Re : Problème
Bonjour @Jon14, @Jon141,
Je constate que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention sur le réseau d'aujourd'hui. Est-ce que tout refonctionne bien ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème
Oui . J’attends dorénavant les dédommagements bien sûr et que ce sera plus rapide que ces 3 mois d’enfer ou j’ai du soulever des montagnes..