Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Probleme de continuite

nitronix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 873  

Re: Re : Probleme de continuite

Me concernant je n'ai encore eu aucun contact ici 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 865  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour @nitronix,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re: Re : Probleme de continuite

bonjour @nitronix 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 855  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour @Wpasse,


Nous vous présentons nos excuses pour la réponse tardive. Actuellement, la date prévisionnelle de livraison de votre commande est estimée au mercredi 30 octobre. Je suis navrée de ces délais, mais des travaux importants sont nécessaires.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.



signature.jpg

nitronix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 842  

Re: Re : Probleme de continuite

Merci je viens d'envoyer un MP.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re: Re : Probleme de continuite

re @nitronix 

 

espérons un retour rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 829  

Re: Re : Probleme de continuite

@nitronix ,


Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est en cours sur le réseau. A l'issue de cette intervention, un nouveau rendez-vous vous sera proposé par le service technique. Je vous invite à patienter.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature.jpg

Wpasse
contributeur occasionnel
1 786  

Re: Re : Probleme de continuite

@PatriciaZ lisez bien ce que je vais ecrire c'est important.

Donc j'ai appris beaucoup avec une personne du service urbanisme.

J'ai constate et compris pourquoi je ne pouvais pas avoir d'activation alors que bizarrement d'autres de la residence oui.

 

Ma fibre de mon appartement est fonctionnelle j'ai pu voir le signal cependant c'est apres que ca bloque.

 

Au mois d'aout le technicien qui a installe les PB dans l'escalier 1 l'a fait dans la precipitation et seul deux personnes ont la fibre tandis que le reste comme moi n'avons pas internet.

 

Une personne de l'urbanisme qui aurait pu faire le travail mais pour des raisons d'appel d'offre n'a pas pu m'a dit que quelque chose n'a pas ete activee a l'interieur du batiment c'est pour ca que le PM ne recoit pas le signal.

 

J'espere qu'avec cette info vous pourrez faire intervenir debitex et reprogrammer mon rendez vous dans quelques jours parce que la le 30 octobre c'est de l'abus et vous etes largement en tort niveau juridique. 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 768  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour @Wpasse,


En effet, une panne a été détectée dans votre PB, nous avons déjà contacté Débitex et nous sommes en attente d'un retour. Une prise de rendez-vous sera faite par les services techniques dès que les réparations seront effectuées.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.

signature.jpg

nitronix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Re: Re : Probleme de continuite

@PatriciaZ ,

 

merci pour votre retour. Le 3900 a essayé de m'appeler sur mon mobile cette apres midi mais je n'etais pas disponible. Savez vous pourquoi ? Maintenant je le suis... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne