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Probleme de continuite

Wpasse
contributeur occasionnel
1 043  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour je viens au rapport.

 

Hier le 30 Octobre je devais recevoir un technicien pour activer mes services j'ai patiente jusqu'a 13h mais je n'ai pas eu d'intervention puisque je n'ai jamais recu de sms de confirmation la veille.

 

Quand j'ai appele le 39 00 a trois reprises, la troisieme personne m'annonce:

"il n'y a jamais eu de rendez vous pour le 30 Octobre puisque le rapport du 30 Septembre a bloque la situation"

 

- Il y'a 3 semaines j'ai indique que la situation etait resolue car l'electricien a pu debloquer ma fibre.

 

Cependant j'ai constate que mon appel n'a jamais ete prise en compte.

 

Donc quand j'appel au 39 00 c'est dans le vent tout ce que j'ai dit.

 

Je suis fatigue et a bout la semaine prochaine sera la derniere puisqu'apres personne ne sera disponible, si je n'ai pas recu d'intervention alors j'irais dans une boutique Orange et je redonnerais les boites.

 

@melet39 y'a t'il une autre personne a ping qui prendra mon dossier en compte pour faire avancer les choses ?

1-nitronix-1
contributeur occasionnel
1 036  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour,

 

votre situation est résolu ? Si oui, connaissez vous la société dans laquelle le technicien travaille ? Contactez-les et demandez de faire remonter l’info sur l’ordre de travail qui vous concerne à Orange. 

chez moi ça a résolu le problème dans la journée. 

1-nitronix-1
contributeur occasionnel
1 035  

Re: Re : Probleme de continuite

Votre livebox affiche quoi aussi ? 

Wpasse
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Re : Probleme de continuite

1 - Je ne connais pas la societe puisque c'est silence radio chez nexity quand je les appelles

2 - ya trois semaines la led fibre etait passee au vert

3 - la livebox m'affiche "incident reseau"

 

Y'a juste besoin d'activer ma ligne

1-nitronix-1
contributeur occasionnel
1 024  

Re: Re : Probleme de continuite

Quand le technicien était passé la dernière fois, vous a t il appelé sur votre mobile pour confirmer son arrivé ? 

Ainsi vous pourriez le rappeler et demander...

 

Sinon, appelez le 3900 et dite dans la commande vocale "problème technique". 

Si c'est les premières fois que vous le faite vous tomberez peut être sur des commerciaux, mais à force, le système détectera que vous avez appelez souvent et vous fera passer automatiquement à une cellule technique qui saura enfin de quoi il en retourne.

 

Oubliez si vous tombez sur les commerciaux. Sachez que vous parlerez plus au moins dans le vide. Mais à force de renouveler l’opération vous aurez enfin une personne dédie à votre problème qui vous suivra personnellement... 

Wpasse
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Re : Probleme de continuite

Ca fait plus d'une 30aine de fois que j'appelle le 39 00 en perdant du temps avec la voix off qui traine et me dit "vous pouvez consulter sur internet" Oui mais moi j'ai pas internet c'est pour ca que j'appelle.

 

Quand j'appelle le service commercial et technique ils font pas avancer les choses ils n'envoyent jamais de rapport ils le disent au telephone "oui j'ai envoye un rapport" mais pour que les sous traitants le recoivent bah nada.

 

Ils arretent pas de se renvoyer la balle et de me trainer de service en service.

 

Puis quand j'ai demande a chaque technicien si ils lisaient les rapports "ils me disent non"

 

On me dit au telephone "ils valident ca veut dire qu'ils ont lu le rapport" mais en fait non ils ont jamais lu les rapports sinon ils s'auraient de quoi il est question.

 

Quand j'ai un rendez vous je recois un sms de confirmation a 17h la veille et l'interventation souvent le matin mais le gars reste pas longtemps il traine 10 minutes sans rien faire et apres il me dit "y'a pas de signale"

 

Et je rappelle que le 30 Octobre le rendez vous n'a jamais ete valide parce que Orange s'est bloque a cause d'un rapport alors que j'ai appele par la suite pour dire "C'est bon c'est resolu amenez moi un technicien pour activer ma ligne"

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 004  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour @Wpasse 


je suis navrée de la situation rencontrée et relance les services techniques avec les éléments que vous nous avez fournis afin que vous soyez recontacté pour la mise en service.


Merci de votre patience et de votre compréhension,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re: Re : Probleme de continuite

bonjour @Wpasse 

 

je pense qu'après l'intervention du webconseiller cela devrait s'arranger à partir de la semaine prochaine

tiens nous au courant

 

bonne journée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wpasse
contributeur occasionnel
916  

Re: Re : Probleme de continuite

Bonjour

 

Lundi 4 Novembre a 13h20 environ m'a contacte pour me demander si quelqu'un m'avait appele je lui ai repondu que personne m'a appele depuis je lui ai aussi dit que quand je demande un rendez vous on me refuse categoriquement.

 

Elle m'a dit qu'elle allait m'appele Jeudi 7 Novembre a la meme heure et je vais lui repondre la meme chose.

 

En gros merci de ne pas me prendre pour un c** et de renvoyer la balle pour me faire perdre mon temps ca fait 4 mois que j'attends sans resultats.

 

J'ai beau dire que le signal est maintenant pret a recevoir une activation mais les "inutiles" 3900 font la sourde oreille.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Re : Probleme de continuite

bonjour @Wpasse 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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