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Re: Re : Probleme de continuite
Me concernant je n'ai encore eu aucun contact ici
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Re: Re : Probleme de continuite
Bonjour @nitronix,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Probleme de continuite
bonjour @nitronix
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Probleme de continuite
Bonjour @Wpasse,
Nous vous présentons nos excuses pour la réponse tardive. Actuellement, la date prévisionnelle de livraison de votre commande est estimée au mercredi 30 octobre. Je suis navrée de ces délais, mais des travaux importants sont nécessaires.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.
Patricia.
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Re: Re : Probleme de continuite
Merci je viens d'envoyer un MP.
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Re: Re : Probleme de continuite
re @nitronix
espérons un retour rapide
bonne soirée
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Re: Re : Probleme de continuite
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est en cours sur le réseau. A l'issue de cette intervention, un nouveau rendez-vous vous sera proposé par le service technique. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
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Re: Re : Probleme de continuite
@PatriciaZ lisez bien ce que je vais ecrire c'est important.
Donc j'ai appris beaucoup avec une personne du service urbanisme.
J'ai constate et compris pourquoi je ne pouvais pas avoir d'activation alors que bizarrement d'autres de la residence oui.
Ma fibre de mon appartement est fonctionnelle j'ai pu voir le signal cependant c'est apres que ca bloque.
Au mois d'aout le technicien qui a installe les PB dans l'escalier 1 l'a fait dans la precipitation et seul deux personnes ont la fibre tandis que le reste comme moi n'avons pas internet.
Une personne de l'urbanisme qui aurait pu faire le travail mais pour des raisons d'appel d'offre n'a pas pu m'a dit que quelque chose n'a pas ete activee a l'interieur du batiment c'est pour ca que le PM ne recoit pas le signal.
J'espere qu'avec cette info vous pourrez faire intervenir debitex et reprogrammer mon rendez vous dans quelques jours parce que la le 30 octobre c'est de l'abus et vous etes largement en tort niveau juridique.
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Re: Re : Probleme de continuite
Bonjour @Wpasse,
En effet, une panne a été détectée dans votre PB, nous avons déjà contacté Débitex et nous sommes en attente d'un retour. Une prise de rendez-vous sera faite par les services techniques dès que les réparations seront effectuées.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
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Re: Re : Probleme de continuite
merci pour votre retour. Le 3900 a essayé de m'appeler sur mon mobile cette apres midi mais je n'etais pas disponible. Savez vous pourquoi ? Maintenant je le suis...