- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Probleme de continuite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de continuite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de continuite
Bonjour
J'ai souscrit a une offre Orange et entre juillet - septembre j'etais chez free et sfr
Malheureusement je n'ai pu avoir d'activation de ligne donc je decidais de changer pour orange en pensant que Orange allait faire bouger les choses.
Le 30 septembre je recois le technicien d'orange qui tente de trouver un signal il est meme alle voir via le PM mais rien n'y fait donc il m'annonce qu'il y a un probleme de continuite que les PB sont dans un etat pas possible (en fait debitex a fait l'installation a l'arrache le 28 aout alors que dans l'autre escalier l'installation est propre et installee date depuis juin 2019). Donc il me dit que la ca sera sfr qui va devoir faire le necessaire...
Entre juillet et septembre SFR n'a rien fait les travaux de N2 ou n'y a eu que 3 jours separes en 1 mois.
Donc je signe sur son telephone et je recois 1 heure apres un mail avec le rapport et 1 heure apres un sms pour me dire que des travaux sont necessaires.
Il faut savoir que le batiment est neuf achevement debut 2019, premiers habitants juin 2019.
Tout le monde y compris moi sommes dans l'attente d'internet en fibre.
Ca fait pour ma part 3 mois que je ne suis pas bien a cause de ce probleme.
J'ai envoye un mail a la mairie, j'ai contacte la compagnie qui a vendu ce bien immobilier.
Ma question: Combien de temps dois je attendre pour que ce probleme de continuite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de continuite
bonjour @Wpasse
malheureusement seul le 3900 pourrait éventuellement te répondre sinon espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de continuite
Bonjour @Wpasse,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
re @Wpasse
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de continuite
Bonjour,
je suis dans la même situation, il n'y a pas de continuité optique du PB jusqu'au PM. J'aimerais aussi savoir
quoi faire. Le technicien est passé samedi matin pour me poser la fibre et je me retrouve avec la livebox qui m'indique qu'il n'y a pas de signal optique
J'avais exprès pris la fibre pour mon travail pour le débit remontant et je me retrouve sans internet, je dois partager ma connexion mobile pour me connecter, c'est vraiment pas pratique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de continuite
bonsoir @nitronix
on va attendre que le webconseiller vienne vers toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
@Bruno_R Je vous ai envoye les informations en m
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
bonjour @Wpasse
c'est parfait attendre le retour du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de continuite
@melet39 d'accord et je dois patienter combien de temps avant qu'il me reponde?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler