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Bonjour,
Je me rends compte que le problème est récurrent, mais j'ai aussi eu un rendez-vous non honoré par le technicien. J'avais rendez-vous entre 14h et 17h, j'ai attendu tout ce temps et aucun passage d'un technicien, ni appel de sa part. J'avais pourtant eu la veille un coup de fil d'une conseillère pour me confirmer le rendez-vous et me demander des informations sur l'accessibilité de mon logement. J'ai même eu un SMS me redirigeant vers une récap du rdv, ainsi que la nom du technicien, sa photo, et une messagerie privée pour lui laisser des instructions. J'ai bien envoyé des messages privés, j'ai évidemment eu aucunes réponses.
J'ai contacté le 3900 en fin d'après-midi à plusieurs reprises, la plupart des conseillers n'ont pas su me donner des explications. Une personne m'a dit que le rdv était repoussé au 7 juillet et qu'on me rappellerait peut-être... J'ai quand même posé une demi-journée de congé pour rien, j'espère qu'un geste commercial sera proposé une fois l'installation faite.
Est-ce que quelqu'un à une solution ? J'étais chez Free avant et le raccordement à la fibre chez eux était une catastrophe. Je suis passé chez Orange l'année dernière et l'installation de la fibre dans mon ancien logement s'est faite rapidement et sans encombres. Ce serait décevant de devoir à nouveau attendre avant d'avoir Internet...
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @GTSAN ,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de consulter votre dossier et constate qu'un rendez-vous est prévu demain jeudi 22 juillet entre 10h et 12h.
J'espère que tout ira pour le mieux, tenez-moi au courant.
En attendant je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Raccordement fibre. Technicien non présent
bonjour @GTSAN
n'attends pas d’être rappelé à partir de demain insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @GTSAN,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
bonjour @GTSAN
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Oui merci, j'ai donné mes coordonnées. Si on m'apporte une solution, je reviendrai ici pour la partager.
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
re @GTSAN
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Bonjour @GTSAN
Je suis désolé que le technicien ne se soit pas présenté au rendez-vous prévu et je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange.
J'ai relancé le service technique afin que vous soyez recontacté pour qu'un nouveau rendez-vous vous soit proposé au plus tôt.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
Petite mise à jour : toujours pas d'internet en vue.
Après de nombreux appels, avec des conseillers plus ou moins investis, je suis toujours dans l'attente d'un passage d'un technicien. J'ai eu une première date le 07/07 pour un raccordement à l'extérieur. Ensuite, il parait qu'il y a eu une dernière intervention le 12/07, toujours à l'extérieur.
On me dit ensuite qu'on me rappellera pour convenir d'un rendez-vous, mais à ce jour, rien, et les conseillers sont incapables de me proposer un créneau. J'ai appelé une nouvelle fois cet après-midi, on me dit qu'Orange me contactera samedi après-midi pour savoir si j'ai eu une prise de rendez-vous pour une installation à domicile...
Je commence à perdre espoir. Je n'ai rien contre eux, mais les conseillers en ligne sont peu réceptifs et pas clairs dans leurs explications. Est-ce qu'un webconseiller peut reprendre la main, ou au moins me dire où en est exactement mon dossier ?
Merci
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
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Re: Re : Raccordement fibre. Technicien non présent
J'ai encore appelé, et on tombe toujours sur les mêmes personnes incompétentes. Je commence à perdre patience, ne pas avoir internet depuis plus d'un mois est juste inadmissible.
Quand est-ce qu'un webconseiller passera par ici pour me donner des informations concrètes ?