- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement immeuble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
@Basquovince, En toute honnêteté, je ne sais pas. Rassurez-vous dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même. 😊
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Merci beaucoup. Est ce que vous avez une idée du temps que cela peut prendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
@Basquovince, Je ne dispose pas du délai exact de retour mais cela devrait prendre quelques jours.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Je vous remercie et je suis donc en attente de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Bonjour @Basquovince ,
Désolé, j'ai répondu un peu à côté. Tu te retrouves dans les cas particuliers que j'ai évoqués !. Et pas si rare et malheureusement souvent l'objet de difficulté.
Bonne continuation avec le web conseiller.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Je pense que le point de branchement a été oublié. J’espère que la situation arrivera à se débloquer…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Bonjour @Basquovince,
Nous venons d'avoir un retour et le service technique vous invite à contacter votre syndic ou un représentant de copropriété afin qu'il sollicite l'opérateur d'infrastructure.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
je suis président du syndic de l’immeuble également. Pouvez vous m’indiquer comment contacter l’opérateur d’infrastructure?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Bonjour @Basquovince,
Je vous invite à retrouver toutes les démarches nécessaires en cliquant sur le lien ci-dessous :
👉🏼Comment avoir la fibre (raccorder, installer)? Réseaux Orange
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.🌷
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Je vous remercie de votre réponse. J’ai déjà effectué toutes les démarches du site. Mais comme expliqué précédemment, l’immeuble apparaît éligible mais il n’y a pas de point de branchement dans l’immeuble. J ai contacté à plusieurs reprises l’adresse comment.avoirlafibre mais ils me répondent que c’est éligible alors que ce n’est pas le cas. C’est pour cela que je sollicite votre aide car nous sommes dans l’impasse pour pouvoir accélérer la pose d’un point de branchement.
Bien cordialement