- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement immeuble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement immeuble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Votre collegué a évoqué un opérateur d’infrastructure. Pourrais je avoir les coordonnées?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Je vous remercie. Je vous invite à prendre contact en tant que syndic avec le service éligibilité fibre pour les immeubles au 0800383884.
Je vous inviterai également à nous faire un retour suite à cette action afin de nous tenir informés des réponses obtenues.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
J’ai téléphoné au numéro indiqué mais la boîte vocale indique que le numéro ne fonctionne plus. Il est seulement possible de les communiquer via le mail comment.avoirlafibre ce que j’ai déjà a fait, en vain, une dizaine de fois.
‘Auriez vous une solution?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Je vous présente mes excuses, effectivement ce numéro n'est plus en service. Je viens de faire une nouvelle demande de modification du nombre de logement en indiquant la situation avec toutes les précisions nécessaires. Je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Je vous remercie de votre aide. En attente de votre retour.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Bonjour, Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous aviez eu des nouvelles pour le raccordement de l’immeuble.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Bonjour @Basquovince,
Nous venons d'avoir le retour ce matin, le service nous indique que vous devez contacter de nouveau le service "comment avoir la Fibre" par mail :comment.avoirlafibre@orange.com
Je regrette de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Je vous remercie de votre réponse. Le problème c’est qu’ils ne répondent pas à mes mails ou me disent que l’immeuble est éligible. N’auriez vous pas un moyen plus rapide pour les contacter de votre côté?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement immeuble
Bonjour @Basquovince,
Je suis désolée, nous n'avons pas d'autres moyens plus rapides pour les contacter. ☹️
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »