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Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bonjour @Palaco,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous avons des informations supplémentaires à vous apporter.
Mon collègue @Ludovic__B souhaiterait vous contacter.
Avez-vous un créneau de disponible ce jour ou demain ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Suite du feuilleton : j’attends encore qu’o me rappelle malgré que j’ai donné mon accord pour être contacté. Si vous ne le faites c’est un prétexte pour Orange de laisser traîner !
En revanche j’ai découvert, certainement parce qu’ils ne s’avisaient pas traiter mon cas (MDR) que ma commande de 2020 a été annulée ( comme cela les statistiques de résolution seront meilleures) et que m’a attribué une nouvelle commande. Comme le suivi du client est ce qu’il est on me demande de renvoyer la box.
Met bien entendu on m’ecri qu’un technicien va venir le 28 octobre pour passer la fibre. Si le dossier ne mentionne pas que la goulotte est bouchée, je repars pour un tour !!!!
L’effet comique étant vraiment bien assuré je me demande si je ne vais vendre cette série à Netflix, question d’en retirer quelque chose au pire faire un bon moment au téléspectateur !!!
Ca devient plus que pénible !!!!!!!
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Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
J’ava répondu que vous m’appeliIez à votre convenance et je m’arragerai vu le temps que ça dure
@Julie__S a écrit :Bonjour @Palaco,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Nous avons des informations supplémentaires à vous apporter.
Mon collègue @Ludovic__B souhaiterait vous contacter.
Avez-vous un créneau de disponible ce jour ou demain ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
Julie
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Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
J'ai bien été contacté par Ludovic_B qui a pris la mesure du problème et le suit de près et a bien compris tout ce qu'il y a à faire.
Je commençais à me dire que j'allais voir le bout du tunnel mais j'ai reçu en fin d'am un sms de la part de gestion.lafibre@orange me demandant la référence mon boitier optique (qui je le rappelle n'a pu être installé !). Je rêve ! Serait-ce trop demander que ces différents services Orange se coordonnent sur un même dossier ?
Je passe mon temps à réexpliquer les mêmes choses (à croire que je n'ai que ça à faire) mais Le Grand Guignol continue !!!
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Re: Raccordement non effectué mais fibre facturée
Bonjour @Palaco,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends votre agacement.
Il est logique que vous ne puissiez pas fournir la référence d'une prise fibre (PTO) qui n'a jamais été installée, mais ce SMS peut correspondre à la demande du boitier fibre (ONT) intégré à la Livebox 5.
Pouvez-vous me transmettre en privé cette référence qui est notée sur l'étiquette sous la Livebox ? Je me chargerais de transmettre l'information.
Dans l'attente de votre réponse.
Bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Numéro ont
Bonjour @Palaco,
Merci de m'avoir fourni le numéro de série ONT intégré à votre Livebox.
J'ai moi-même transmis ce jour cette référence au service en charge de la mise en place de votre accès fibre.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Numéro ont
Et bien comme je l'avais prédit, le technicien est passé ce jour et n'a pu que constaté que la goulotte était bouchée et que le génie civil devait passer !!!
Qu'est ce que l'on perd comme temps en formalités !!!
Je suis reparti encore pour un tour....
C'est amusant le comique de répétition mais il ne faut pas que ça dure trop !
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Re: Re : Numéro ont
Bonjour @Palaco,
Je suis sincèrement navrée pour la situation dans laquelle vous vous retrouvez, rassurez-vous j'ai pris connaissance de votre dossier et de vos nombreux échanges avec mon collègue @Ludovic__B.
Effectivement, je vous confirme que suite au passage du technicien concernant la nouvelle commande, les travaux de génie civil sont obligatoires afin de finaliser votre raccordement fibre. Une date prévisionnelle est annoncée au 14 novembre, j'ai toutefois pris la décision d'orienter votre dossier vers un service d'expertise pour un suivi de bout en bout.
Je vous informe également avoir fait remonter votre dossier auprès de ma manager.
Vous serez recontacté rapidement par un expert, celui-ci suivra votre dossier jusqu'à résolution.
Je comprends entièrement votre sentiment et je vous remercie infiniment pour votre patience. Faites-moi confiance, nous allons tout mettre en œuvre pour que vos services soit activés le plus rapidement possible.
Je reste à vos côtés et n'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
Mathilde
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