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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
Mon installation a été annulé à la dernière minute par votre prestataire.
J'avais planifié cette installation et celle de mes parents (qui habitent à 30mètres), le même jour.
Leur installation a bien été maintenu, comme m'a dit le technicien, eux ils bossent, ils ont même eu des installations d'annulé par des clients.
D'autres installation de Fibre ont eu lieu dans ma rue, alors pourriez-vous me donner un autre prestataire qui lui bosse ?
Parce que je n'ai aucune date, ni nouvelle depuis presque 10jours.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
un technicien devait passer aujourd’hui et j avais reçu une confirmation en début de semaine. Mais personne ne s’est présenté et je n ai aucune information sur la suite...
j ai conscience que la situation est exceptionnelle mais il me parait anormal qu un opérateur, spécialiste de la communication, soit si peu réactif et/ ou joignable .
cordialement
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Marelito
un c/c
Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.
cdt
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour hier un technicien devait passer pour le raccordement hors personne n est venue alors que j ai bien eu un sms lundi de CO formation du rdv ?? Comment je peut faire pour avoir quelqu un svp
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Nyny59450
reprends contact avec le 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour, cela ne sert à rien.
De mon côté le technicien devait passé le 30 mars. Il n'est jamais passé. J'ai joins le 3900 et la seule réponse que j'ai eu a été de me contenter que j'ai encore l'adsl et qu'aucun rendez-vous ne peut être donné !!!! Interlocuteur très désagréable.![]()
Aujourd'hui je paie pour la fibre sans avoir la fibre.
A cette question, il m'a été répondu de faire par la suite une réclamation. Depuis quand c'est au client de faire une réclamation ! Cela devrait provenir d'Orange. C'est ce que j'appelle du vol organisé.
Je compte bien par la suite faire appel à une association de consommateur voir même alerter la DGCCRF.
Bref Orange ne maîtrise plus rien et ne respecte pas ces clients.
Bien à vous
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Gmatgui
merci de ton retour,malheureusement tu es mal tombé
bon dimanche
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour moi jabite a la flamengrie dans le 02 dans la campagne il faut que je fasse 20 km pour avoir un magasin jai deux enfants donc rester sans tv internet et téléphone set très compliqué en cas d'accident je net rien pour contacter les secours cela fait un mois que j'attends je trouve sa inadmissible j'appelle votre service client et on me fait tourner en rond on ma même dit de retourner chez mon ancien opérateur pourriez vous faire quelque chose pour nous s'il vous plaît
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @Lolo021
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonsoir,
Je réponds à mon propre message pour dire de garder espoir, l'installation fibre a été finie chez moi !
Le sous-traitant m'a contacté en fin de semaine dernière, il a lui-même sous-traité les installations dans des conditions drastiques pour ne pas prendre de risques.
Et cette fois-ci RDV honoré, installation côté technique très bien. Il a quand même fallu appeler le 3900 pour avoir les codes de connexion car on n'avait pas reçu les nouveaux codes, et la bascule vers le nouveau forfait ne semblait pas avoir été fait.
Mais tout fonctionne désormais.
Courage à tous