Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

PaLE
contributeur
1 572  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,
Mon installation a été annulé à la dernière minute par votre prestataire.
J'avais planifié cette installation et celle de mes parents (qui habitent à 30mètres), le même jour.
Leur installation a bien été maintenu, comme m'a dit le technicien, eux ils bossent, ils ont même eu des installations d'annulé par des clients.
D'autres installation de Fibre ont eu lieu dans ma rue, alors pourriez-vous me donner un autre prestataire qui lui bosse ?
Parce que je n'ai aucune date, ni nouvelle depuis presque 10jours.

Marelito
contributeur
1 548  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, 

un technicien devait passer aujourd’hui et j avais reçu une confirmation en début de semaine. Mais personne ne s’est présenté et je n ai aucune information sur la suite...

j ai conscience que la situation est exceptionnelle mais il me parait anormal qu un opérateur, spécialiste de la communication, soit si peu réactif et/ ou joignable .

cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 507  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Marelito 

 

un c/c

Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nyny59450
contributeur
1 474  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour hier un technicien devait passer pour le raccordement hors personne n est venue alors que j ai bien eu un sms lundi de CO formation du rdv ?? Comment je peut faire pour avoir quelqu un svp

melet39
Orange Star
Orange Star
1 460  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Nyny59450 

 

reprends contact avec le 3900 pour avoir un autre rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gmatgui
contributeur
1 342  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, cela ne sert à rien.

De mon côté le technicien devait passé le 30 mars. Il n'est jamais passé. J'ai joins le 3900 et la seule réponse que j'ai eu a été de me contenter que j'ai encore l'adsl et qu'aucun rendez-vous ne peut être donné !!!! Interlocuteur très désagréable.

Aujourd'hui je paie pour la fibre sans avoir la fibre. 

A cette question, il m'a été répondu de faire par la suite une réclamation. Depuis quand c'est au client de faire une réclamation ! Cela devrait provenir d'Orange. C'est ce que j'appelle du vol organisé.

Je compte bien par la suite faire appel à une association de consommateur voir même alerter la DGCCRF. 

Bref Orange ne maîtrise plus rien et ne respecte pas ces clients.

Bien à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
1 307  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Gmatgui 

 

merci de ton retour,malheureusement tu es mal tombé

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lolo021
contributeur
1 136  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour  moi jabite a la flamengrie  dans le 02 dans la campagne  il faut que je fasse 20 km pour  avoir un magasin  jai deux enfants  donc rester  sans tv internet  et téléphone  set très compliqué  en cas d'accident  je net rien pour contacter  les secours  cela fait un mois que j'attends  je trouve sa inadmissible  j'appelle  votre service  client  et on me fait tourner  en rond on ma même dit  de retourner  chez mon ancien  opérateur  pourriez vous  faire quelque chose  pour  nous s'il vous plaît 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour @Lolo021 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nala63
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonsoir,

Je réponds à mon propre message pour dire de garder espoir, l'installation fibre a été finie chez moi !

Le sous-traitant m'a contacté en fin de semaine dernière, il a lui-même sous-traité les installations dans des conditions drastiques pour ne pas prendre de risques.

Et cette fois-ci RDV honoré, installation côté technique très bien. Il a quand même fallu appeler le 3900 pour avoir les codes de connexion car on n'avait pas reçu les nouveaux codes, et la bascule vers le nouveau forfait ne semblait pas avoir été fait.

Mais tout fonctionne désormais.

Courage à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne