Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rv Circet annulé 30mn avant

Claude061
contributeur
467  

Rv Circet annulé 30mn avant

Bonjour,

La société sous-traitante d'orange m'appelle trente minutes avant le rv prevu et pour lequel j'ai fait un déplacement pour annuler au motif que l'armoire installée par sfr pose problème. Ne comprenant pas en quoi cela peut empêcher le passage physique du cable optique dans ma propriété, l'appelant me dit se rapprocher du technicien et me tenir informé. Je n'ai pas été rappelé et je ne pourrai pas honorer un nouveau rendez-vous avant longtemps ( il aurait été si simple de matérialiser l'installation et procéder à  l'activation une fois le problème solutionné). La résiliation n'est pas active sur mon espace client puisque aucun engagement n'est contractualisé. Je comprends que orange soit dépendant de Sfr, que le sous-traitant prenne des précautions pour éviter les rendez-vous manqués par la faute du client: qu'on t il prévu quand le client est lui lui-même victime de la mauvaise anticipation de ses propres services. Je pense qu'une contrainte technique est toujours possible et que j'aurai du me méfier en souscrivant dans les premiers clients de la fibre. Dont acte je vais résilier et attendre que tout ai été consciencieusement vérifié. Moralité laissez aux autres le soin d'essuyer les plâtres.

Cdlt

EDIT : @Claude061 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
461  

Re: Rv Circet annulé 30mn avant

Bonjour @Claude061 

à partir de lundi,en attente d'un webconseiller de passage,prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Claude061
contributeur
409  

Merci pour ce conseil.

melet39
Orange Star
Orange Star
385