- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour.
Quand votre technicien se présente pour une installation Pro sans le matériel nécessaire ? (décodeur....) et qu'il vous dit d'en chercher un en agence???? Qu'il cherche la simplicité pour passer la fibre? Percer à l'étage et me dire que ca ne passera peu être pas au rez de chaussée??? J'ai envoyé un ami pour l'aider à passer la fibre. Maintenant, j'attends une compensation financière pour tout ce retard. Dans mon contrat Pro, tout doit être installer!! tout est noté. Même un dépannage en 8 heures. A aujourd'hui, la moitié du boulot est fait. J'attends.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour @ATR80120
reprends contact avec le 3901
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour société sogetrel ne se présente pas à ses rdv sans prévenir le client doit tel pour avoir l'information,reprise de rdv sans être sur pour le prochain si il sera vraiment réaliser que fait orange avec ce sous traitant ? ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL encore comment faire pour avoir un rendez vous FIABLE
Bonjour @Fb61,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non respect des rdv
Bonjour @Fb61,
Je vous ai répondu en message privé 🙂
A tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »