Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client scandaleux pour installation fibre

Smo78
contributeur occasionnel
641  

Service client scandaleux pour installation fibre

Alors pour moi c’est énorme
Je commande via le 3900 et prends un abonnement up fibre. Je reçois le mail de confirmation : erreur dans mon prénom. Je demande à faire changer le contrat, on me dit impossible. Je reçois le matériel. Je rappelle, on me dit qu’il faut annuler le contrat et rendre le matériel car changement de prénom impossible.La commande est annulée je n’ai qu’un sms m’informant de cela. Je dois en plus me déplacer en boutique pour rendre le matériel. Je procède à une deuxième commande, avec maintien du rdv initial, pour l’installation. Jusqu’à là ça va à peu près. Aujourd’hui, Orange m’appelle, suite à ma première commande, entre temps annulée, l’opérateur ne le sait même pas et m’appelle pour savoir si j’ai bien reçu le matériel.Je lui explique que oui, mais que la commande a été annulée car erreur dans mon identité. La communication est soudainement coupée, mais personne me rappelle. 5 minutes après je reçois un mail qui me dit que mon droit à rétractation est enregistré, je n’ai rien demandé, et cela porte sur la deuxième commande!... Je rappelle, on me dit qu’Orange ne peut rien faire car le droit à rétractation est enregistré. Je demande un superviseur, refus. Je demande comment on en sort, et qu’un tel niveau de service est inacceptable. On me dit qu’il faut que je recommande donc une troisième fois. Je deviens dingue.
Je demande un mail me confirmant que les 2 premières commandes sont bien annulées, car la première, je n’ai qu’un pauvre sms. Pas possible de faire de mail personnalisé.
Je me décide à repartir pour une troisième commande et là, le rdv initial pour le technicien n’est plus dispo, j’ai pris une journée de congé pour rien.
J’ai abandonné, on n’aura pas la fibre.
Le service Orange est inacceptable, déplorable, j’ai passé au moins 6 heures au téléphone, j’ai eu 7 interlocuteurs différents. Deux commandes, jamais la même procédure, réception d’un mail pour la première, rien pour la deuxième. Idem pour la rétraction. L’opérateur m’a même menacé de couper la communication car trop j’aurai été trop énervée.
En bref, je suis client, je subis par 2 fois les erreurs d’Orange, j’ai rien demandé même pour l’appel d’aujourd’hui, et je dois en plus aller rendre le matériel.
SCANDALEUX

23 RÉPONSES 23
Matthieu_R
Community Manager
Community Manager
564  

Re : Service client scandaleux pour installation fibre

Bonjour @Smo78 


Je prends connaissance de votre parcours, et tiens à vous présenter nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre souscription à la fibre.

N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.


Matthieu

signature.jpg
Smo78
contributeur occasionnel
541  

Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre

Bonjour

et maintenant j’ai reçu le deuxième matériel. Énorme. J’ai refusé le colis. Je vois le coup venir avec le technicien qui va se pointer au rdv initial, voire la résiliation de mon opérateur actuelle. En attendant, toujours pas reçu le bon de restitution, je ne peux même pas rendre le matériel de la première commande. 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre

Bonjour @Smo78 , 


Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


Anthony

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre

bonjour @Smo78 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vero13180
contributeur occasionnel
498  

Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre

bienvenu au club je suis dans le même cas, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour obtenir gain de cause.

 

je compatis ....

Matthieu_R
Community Manager
Community Manager
467  

Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre

Bonjour @vero13180 


Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature.jpg
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre

bonjour @vero13180 

 

explique ton problème au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vero13180
contributeur occasionnel
436  

Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre

impossible d'obtenir des réponses, une commande annulée par orange alors que je n'ai rien demandé, j'ai reçu le matériel 2 fois et je n'ai jamais reçu de bon de retour concernant la première commande.

et je ne sais toujours pas quand notre immeuble sera fibrée alors que le techniciens s'est déplacé une première fois en vain puisque notre immeuble et nos appartements ne sont pas raccordés.

à priori sfr n'aurait pas finalisé les travaux leur incombant .....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre

re @vero13180 

 

on va attendre que le webconseiller revienne vers toi suite à tes explications

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 673914 membres inscrits 🧡

3089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne