- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Service client scandaleux pour installati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client scandaleux pour installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
bonjour @vero13180
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Bonjour
et bien deux commandes annulées du fait d’orange, un matériel lié à la première commande à rendre, mais je n’ai jamais reçu le bon de restitution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
bonjour @Smo78
c'est orange qui t'a demandé de rendre ce matériel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Oui, puisque la commande a été annulée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
re @Smo78
si tu as l'occasion,passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Oui effectivement je vais tenter
le webconseiller doit m’envoyer le bon pour le retour boutique, 10 jours de délai pour le recevoir
je vais tenter demain en boutique, on verra, je veux me débarrasser de cette histoire
le gag étant que j’ai reçu 4 courriers en parallèle pour l’ouverture de ma ligne, annulée pourtant
quelle médiocrité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
re @Smo78
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
Hello
alors j’ai pu rendre le matériel en boutique sans problème, avec le courrier qui enregistre bien la restitution du matériel. Et nous avons retenté une troisième souscription sur place cette fois. Et là plusieurs choses très étonnantes : la portabilité de mon fixe n’est pas possible, alors que pour les 2 premières commandes aucun problème. La conseillère ne comprenait pas car cela bloquait la commande pour elle....
Et c’est plus cher car en boutique ce ne sont pas les mêmes prix...donc 9 euros par mois plus cher
extraordinaire non ?
rdv technicien jeudi, attendons les prochains épisodes ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client scandaleux pour installation fibre
bonjour @Smo78
merci de ton retour,tiens nous au courant après le rendez vous
bon dimanche