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Re: Re : Service réclamation
bonjour, je n’arrive pas à joindre le service de réclamation orange quant à une livraison médiocre d’un livreur chronopost d’une commode à plus de 800€. Je les ai appeler il m’ont dirigé vers vous qui ensuite contacteront le livreur chronopost! Comment puis je faire ??
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Re: Re : Service réclamation
bonjour @Tiffanycoquet
orange n'a rien à voir avec chronopost
cdt
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Re: Re : Service réclamation
Appelez chrono post au 0969391391
ou par coururent AR
bien à vous
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Re: Re : Service réclamation
Ou par courrier AR excusez l’erreur de frappe
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Re: Re : Service réclamation
Bonjour @Tiffanycoquet,
Je suis disponible pour vous accompagner.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Service réclamation
Bonjour,
j’en ai plein les bottes, seulement 10 jours que je suis cliente et impossible d’avoir la fibre. On a tout bien branché mais « problème de lancement » signifie clairement que la fibre n’est pas activée ou raccordée. Lundi je passe 1h au téléphone pour faire tous les tests avec une conseillère avant qu’elle me dise « je vous prends un rdv avec un technicien ». Je reçois le texto; il devait venir aujourd’hui entre 11 et 13h. Il n’est JAMAIS venu et maintenant on me donne 4 versions différentes suite à mes nombreux appels (la fibre n’a pas été activée, il faut attendre 48h; un technicien ne servirait à rien). Et ce soir quelqu’un me propose enfin un technicien mais pas avant MARDI !!!!!! Alors qu’on attend déjà suite à leurs instructions depuis 10 jours !!!!! On me dit qu’un responsable va m’appeler dans les 30 minutes. C’était à 19h. J’attends encore. Alors QUI PEUT M’AIDER ?!!! Mon copain travaille à domicile il a besoin de la fibre et à déjà explosé son forfait GO !
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Re: Re : Service réclamation
Bonsoir,en attendant mettez en 4G avec le partage de connexion si cela peut vous aidez à attendre .
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Re: Re : Service réclamation
bonjour @LittleJesss06
on va nommer le webconseiller @SimonP_ pour qu'il voye ton message
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Re : Service réclamation
C’est ce que j’ai fait mais la 4G est pas extrêmement bonne dans mon appartement. Mon copain est auto entrepreneur il travaille à domicile. Il a déjà bousillé la moitié de son forfait internet... Quant à leur solution de l’air box provisoire, je n’ai pas de rdv en boutique avant mardi pour en récupérer une. Sauf que j’espère que mon problème sera réglé d’ici là...
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