Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service réclamation

Tiffanycoquet
contributeur
816  

Re: Re : Service réclamation

bonjour, je n’arrive pas à joindre le service de réclamation orange quant à une livraison médiocre d’un livreur chronopost d’une commode à plus de 800€. Je les ai appeler il m’ont dirigé vers vous qui ensuite contacteront le livreur chronopost! Comment puis je faire ?? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: Re : Service réclamation

bonjour @Tiffanycoquet 

 

orange n'a rien à voir avec chronopost

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tiger6
contributeur occasionnel
769  

Re: Re : Service réclamation

Appelez chrono post au 0969391391

ou par coururent AR 

bien à vous

Tiger6
contributeur occasionnel
767  

Re: Re : Service réclamation

Ou par courrier AR excusez l’erreur de frappe 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
725  

Re: Re : Service réclamation

Bonjour @Tiffanycoquet


Je suis disponible pour vous accompagner.
Pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre difficulté ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

LittleJesss06
contributeur occasionnel
698  

Re: Re : Service réclamation

Bonjour,

 

j’en ai plein les bottes, seulement 10 jours que je suis cliente et impossible d’avoir la fibre. On a tout bien branché mais « problème de lancement » signifie clairement que la fibre n’est pas activée ou raccordée. Lundi je passe 1h au téléphone pour faire tous les tests avec une conseillère avant qu’elle me dise « je vous prends un rdv avec un technicien ». Je reçois le texto; il devait venir aujourd’hui entre 11 et 13h. Il n’est JAMAIS venu et maintenant on me donne 4 versions différentes suite à mes nombreux appels (la fibre n’a pas été activée, il faut attendre 48h; un technicien ne servirait à rien). Et ce soir quelqu’un me propose enfin un technicien mais pas avant MARDI !!!!!! Alors qu’on attend déjà suite à leurs instructions depuis 10 jours !!!!! On me dit qu’un responsable va m’appeler dans les 30 minutes. C’était à 19h. J’attends encore. Alors QUI PEUT M’AIDER ?!!! Mon copain travaille à domicile il a besoin de la fibre et à déjà explosé son forfait GO !

Tiger6
contributeur occasionnel
688  

Re: Re : Service réclamation

Bonsoir,en attendant mettez en 4G avec le partage de connexion si cela peut vous aidez à attendre .

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
662  

Re: Re : Service réclamation

bonjour @LittleJesss06 

on va nommer le webconseiller @SimonP_  pour qu'il voye ton message 

cdt

 

keep calm and stay connected


LittleJesss06
contributeur occasionnel
628  

Re: Re : Service réclamation

C’est ce que j’ai fait mais la 4G est pas extrêmement bonne dans mon appartement. Mon copain est auto entrepreneur il travaille à domicile. Il a déjà bousillé la moitié de son forfait internet... Quant à leur solution de l’air box provisoire, je n’ai pas de rdv en boutique avant mardi pour en récupérer une. Sauf que j’espère que mon problème sera réglé d’ici là...

LittleJesss06
contributeur occasionnel
627  

Re: Re : Service réclamation

Bonjour @black-ice,

 

merci pour votre considération. 

bien à vous,

jessica

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755725 membres inscrits 🧡

3764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne