- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Un service de raccordement déplorable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn service de raccordement déplorable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis furieux du service d’Orange.
Le 27/10/2020 je reçois un message disant que je suis éligible à la fibre. Je prends un RDV pour raccordement pour le lundi 23/11/2020, je pose donc un jour de congés.
Le 31/10 je reçois un message d’Orange me disant que le RDV est maintenu.
Le vendredi 20/11, je reçois le message suivant :
« De E*** JO** : ORANGE LA FIBRE bonjour, suite à un incident technique nous devons reporter votre RDV. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Merci de votre confiance. »
Nous sommes vendredi, je ne peux donc pas annuler mon jour de congés posé exprès pour le raccordement. Je suis déjà bien énervé.
Je reprends RDV le 3/12, et repose un jour de congés. J’appelle plusieurs fois Orange pour prévenir du fait que le réseau téléphonique passe en aérien.
Le 3/12, le technicien arrive (pas de sms pour prévenir 30 minutes avant…) et me dis aussitôt que comme le poteau est en bois, il ne peut pas installer la fibre parce qu’il faut une nacelle. Il repart dans les 3 minutes. Je suis très énervé.
Je reprends RDV pour le 10/12, et repose encore un jour de congés. Les techniciens arrivent avec une nacelle et finalement, me disent que la fibre ne peut pas être posée par que les boitiers fibre posés normalement posés à mi-hauteur des poteaux téléphonique… Ne sont pas posés !
Pour eux, le prestataire chargé de poser ces boitiers aurait tout simplement déclaré l’avoir fait pour être payé, puis rencontrant un problème, ne l’aurait pas fait.
Je fulmine, j’en suis à trois jours de congés perdus, une offre fibre qui tourne, et TOUJOURS PAS DE FIBRE ! Et aucune solution proposée !
Orange se targue d’avoir le meilleur service client, et je peux vous dire qu’en tant que client, ce n’est certainement pas mon avis !
Que fait-on maintenant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite et fin.
Le 6 janvier, trois techniciens sont arrivés (2 pour mon voisin, un pour moi).
Les boitiers sur les poteaux n'étaient pas des boitiers fibre (ce que j'avais dit à la personne au téléphone) mais des boîtiers France TELECOM.
Le technicien qui s'occupait du raccordement de mon voisin voulait partir, mais le technicien qui s'occupait du mien ne voulait pas en rester là. Les deux équipes sont donc parties à l'autre bout de la rue pour tirer une ligne fibre directement de l'armoire (ce qui aurait dû être fait avant leur intervention). Chapeau bas à Abas, le technicien qui s'occupait de mon raccordement d'être allé chercher si loin pour finalement réussir à brancher la fibre dans mon logement en 3 heures.
Tout à l'air de fonctionner pour l'instant, après 4 interventions programmées.
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de répondre ( @melet39 notamment).
@Sophie_C merci de votre proposition mais je n'ai pas souhaité avoir de décodeur en plus de la livebox.
Je marque le thread en résolu, et je vais voir ce que me propose le service réclamation/résiliation pour éviter que je parte à la concurrence des demain.
Bien cordialement,
Kidi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
bonjour @Kidi
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
Bonjour @melet39,
Merci de votre retour.
J'ai déjà appelé plusieurs fois. La réponse :" vous devez attendre d'être raccordé avant de poser une réclamation, je ne peux rien faire pour vous avant".
Bien sûr, cette réponse ne me satisfait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
re @Kidi
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
Bonjour,
Toujours pas de webconseiller ni de réponse à ma réclamation après plus d'une semaine, que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
bonjour @Kidi
malheureusement,reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
Bonjour @melet39
Merci de votre retour.
C'est absolument ridicule, aucune nouvelle, aucune prise en charge, aucun retour.
Sitôt tout ça terminé, je quitte Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
re @Kidi
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un service de raccordement déplorable !
Bonjour @Kidi,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !