Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

annulation commande fibre

kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 409  

annulation commande fibre

Bonjour,

j'ai passé commande le 22/12/20 pour une offre fibre, depuis deux technicien sont venus sans réussir a passer le cable au niveau du trottoir après des rendez du service technique non honoré, le 15/03/21 je rappel le service  client qui me dis que les travaux seront fini le 16/03 puis dans l’après midi le service technique me rappelle pour m'informer qu'il vont annuler ma commande et qu'il faut que je leur renvoyée la box.Une blague Personne n'est capable de me dire quand les travaux sur le trottoir seront fait ni même si se sera aux normes avec l'installation d'un regard individuel ou en fil volant sur les façades des voisins comme proposer par les deux techniciens n'ayant pas réussi a passer la fibre. 


Solutions approuvées
kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 520  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour,

 

Mon installation fibre est finalisée au bout de 10 mois. seulement les démarches au près du médiateur ont permis de débloquer la situation, ce dernier obligeant orange a faire déplacer des technicien ( pas des sous traitant) et déboucher le fourreaux (ce qui a été fait en 10min) par l'operateur d'immeuble bien Orange. 

Si vous êtes dans la même situation oublier les webconseiler , le 3900 (qui vous raccroche au nez) tous le monde se renvoient la faute et vous promets des dates fictives avec des techniciens sous-traitant qui ne font que prendre des photos. Le médiateur mettra orange fasse a ses responsabilités.

Je reste très déçu de cette expérience avec orange qui n'est pas capable a ce jour de me proposer un dédommagement financier à la hauteur de mon préjudice (plus de 12 jours de congé posé)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

79 RÉPONSES 79
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 401  

Re: annulation commande fibre

bonjour @kekent37 

 

appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 396  

Re: annulation commande fibre

fait ce matin , "les travaux seront finis demain" puis dans l'aprem le service technique m'annonce qu'il annule ma commande . je n'en sais toujours pas plus concernant les travaux : "on ne sais pas". inadmissible de tel réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 323  

Re: annulation commande fibre

bonjour @kekent37 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
2 298  

Re: annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
2 244  

Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37 ,


L'opérateur chargé du déploiement a finalisé les travaux, la commande a du être relancée pour une mise à jour de la route optique.

J'ai transmis les informations au service concerné afin de relancer la commande dès que possible.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 225  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour,

merci d'avoir relancer la commande en revanche , je peux vous assurer que aucun travaux n'a été réalisé : mon trottoir porte encore les traces de peinture faite par les techniciens pour indiquer l'endroit ou le cable ne passe pas. mais aucune traces de travauxCapture d’écran du 2021-03-17 18-19-00.png

l'opérateur indique également que aucun travaux n'a été fait :

Capture d’écran du 2021-03-17 18-08-03.png c'est trés bien de relancer le dossier mais pouvez vous m'indiquer alors la suite des événements si les "travaux sont réaliser" quand aurrais je la fibre? avez vous une date a me communiquer?  La situation commence a vraiement etre absurde.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 179  

Re: Re : annulation commande fibre

bonjour @kekent37 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 053  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @Alexis_H  , @Bruno_R  le rendez vous que vous m'avez proposer le 29/03 est il pour l'installation de ma ligne ou bien pour les travaux de voirie (deux techniciens sont déja venu sans réussir a passer le cable)?  

cordialement

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 774  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37 


Suite au retour de l'opérateur chargé du déploiement nous indiquant que le nécessaire avait été fait, le rendez-vous qui vous a été proposé est bien destiné à l'installation de votre ligne. Le technicien qui se rendra sur place constatera si le nécessaire a été fait. Si ce n'est pas le cas nous devrons relancer la demande de travaux. A priori il y a une gaine bouchée, ce défaut peut être réglé sans avoir de travaux de génie civil à faire.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne