- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- annulation commande fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Je suis ravie de pouvoir vous communiquer une date prévisionnelle de fin travaux, celle-ci est fixée au 29 juin, et je peux également vous informer que la raison de ces travaux se résume par l'absence d'infrastructure Fibre dans votre immeuble.
Je vous invite à consulter votre suivi de commande pour suivre lancement.
J'espère avoir répondu à toute vos question et je suis ravi de voir que votre demande avance.
Excellente soirée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
re @kekent37
cette fois tu as des nouvelles
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Karim_Z
A ce jour je viens de recevoir un message téléphonique d'Orange Production Fibre m'indiquant que ma commande est annulée car val de Loire fibre refuse de faire des travaux de génie civil. Or dernièrement vous m'avez indiqué que les travaux était de la responsabilité d'orange (CF capture d’écran et message précédent).
Il est hors de question que ma commande soit annulée, initialement ma commande date de décembre on me promets des dates de travaux qui sont toujours annulés.
J'ai souhaité ouvrir des réclamations au 3900 que l'on m'a jamais toujours refusé ( même mon courrier recommandé au service client de Lille est resté sans réponse...)
Merci de me proposer une solution concrète et rapide. Pourquoi les travaux prévu le 29/06 n’auront pas lieux (pour la troisième fois) ? Je pose donc la même question que depuis janvier à savoir quand sont planifiés et les travaux et quel sera la nature de ces derniers?
Comment expliquer cette seconde annulation de commande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Votre voisin a refusé le passage sur sa façade pour le raccordement et la création d'adduction supplémentaire est impossible.
Je vous invite à repasser commande en espérant que celle-ci aboutisse.
Je vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
bonjour @kekent37
cette fois tu as la raison,tiens nous au courant de la suite
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
merci @Florian__G pour votre formidable réponse
je craignais que vous me répondiez désolé l'annulation de la commande est une erreur, les travaux sont bien a la charge d'orange et seront réalisé le 29/06 comme indiqué par notre service client (lisez la précédentes réponses de vos collègues).
Je suis vraiment rassurer je sais maintenant que les service client orange fait son maximum pour solutionner les problèmes et respecter leur engament et les honorer les commandes.
Je me réjouie de passer une nouvelle commande et prendre un sixième jour de congé pour ne jamais voir les travaux se réaliser.
@Florian__G avec orange je crois qu'il n'y a rien a espérer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @Mathilde__D
Le 29/06 aucun travaux n'a été faits et ma commande a été annulée. j'ai passé une nouvelle commande et un rdv le 13/07. Le prochaine rdv le technicien ne sera pas en mesure d'installer la fibre (car les travaux sont toujours pas faits).
pouvez vous donc m'indiquer une date de réalisation des travaux de voirie.
merci pour votre réponses qui cette fois s'annoncera concrète pas comme mes échanges depuis de mois de décembre et mes deux précédentes commandes que vous avez annulées.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
Bonjour @kekent37,
Nous ne pouvons pas vous annoncer une date concrète car nous ne savons.
C'est pour cette raison que nous annonçons uniquement des dates prévisionnelles.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : annulation commande fibre
merci @Yara_H .
pouvez vous donc me communiquer une date prévisionnelle?
dernièrement vous avez affirmer la responsabilité d'orange sur la réalisation des travaux.
mon rendez vous du 13/07 sera donc une nouvelle fois infructueux et m'oblige a prendre une 5eme journée de congé pour rien.
ma demande court depuis décembre 2020 et vous ne savez toujours pas? c'est honteux.
merci de patienter et nous ne savons pas, ne sont pas des réponses a apporter a vos clients en difficultés avec vos services.
cordialement