Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

annulation commande fibre

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 689  

Re: Re : annulation commande fibre


Bonjour @kekent37,

Je suis ravie de pouvoir vous communiquer une date prévisionnelle de fin travaux, celle-ci est fixée au 29 juin, et je peux également vous informer que la raison de ces travaux se résume par l'absence d'infrastructure Fibre dans votre immeuble.


Je vous invite à consulter votre suivi de commande pour suivre lancement.

J'espère avoir répondu à toute vos question et je suis ravi de voir que votre demande avance.

Excellente soirée.

Mathilde.



 


melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 678  

Re: Re : annulation commande fibre

re @kekent37 

 

cette fois tu as des nouvelles

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 636  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @Karim_Z 

 

A ce jour je viens de recevoir un message téléphonique d'Orange Production Fibre m'indiquant que ma commande est annulée car val de Loire fibre refuse de faire des travaux de génie civil. Or dernièrement vous m'avez indiqué que les travaux était de la responsabilité d'orange (CF capture d’écran et message précédent).

Il est hors de question que ma commande soit annulée, initialement ma commande date de décembre on me promets des dates de travaux qui sont toujours annulés.

J'ai souhaité ouvrir des réclamations au 3900 que l'on m'a jamais toujours refusé ( même mon courrier recommandé au service client de Lille est resté sans réponse...) 

Merci de me proposer une solution concrète et rapide. Pourquoi les travaux prévu le 29/06 n’auront pas lieux (pour la troisième fois) ? Je pose donc la même question que depuis janvier à savoir quand sont planifiés et les travaux et quel sera la nature de ces derniers?

Comment expliquer cette seconde annulation de commande? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 500  

Re: Re : annulation commande fibre

bonsoir @kekent37 

 

pour en savoir plus on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 264  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,

Votre voisin a refusé le passage sur sa façade pour le raccordement et la création d'adduction supplémentaire est impossible.
Je vous invite à repasser commande en espérant que celle-ci aboutisse.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 263  

Re: Re : annulation commande fibre

bonjour @kekent37 

 

cette fois tu as la raison,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 217  

Re: Re : annulation commande fibre

merci @Florian__G  pour votre formidable réponse

je craignais que vous me répondiez désolé l'annulation de la commande est une erreur, les travaux sont bien a la charge d'orange et seront réalisé le 29/06 comme indiqué par notre service client (lisez la précédentes réponses de vos collègues).

Je suis vraiment rassurer je sais maintenant que les service client orange fait son maximum pour solutionner les problèmes et respecter leur engament et les honorer les commandes. 

Je me réjouie de passer une nouvelle commande et prendre un sixième jour de congé pour ne jamais voir les travaux se réaliser.

@Florian__G  avec orange je crois qu'il n'y a  rien a espérer.

 

kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 013  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @Mathilde__D

 

Le 29/06 aucun travaux n'a été faits et ma commande a été annulée. j'ai passé une nouvelle commande et un rdv le 13/07. Le prochaine rdv le technicien ne sera pas en mesure d'installer la fibre (car les travaux sont toujours pas faits).

pouvez vous donc m'indiquer une date de réalisation des travaux de voirie.

merci pour votre réponses qui cette fois s'annoncera concrète pas comme mes échanges depuis de mois de décembre et mes deux précédentes commandes que vous avez annulées.

cordialement

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
978  

Re: Re : annulation commande fibre

Bonjour @kekent37,


Nous ne pouvons pas vous annoncer une date concrète car nous ne savons. 

C'est pour cette raison que nous annonçons uniquement des dates prévisionnelles. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


kekent37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Re: Re : annulation commande fibre

merci @Yara_H .

pouvez vous donc me communiquer une date prévisionnelle? 

dernièrement vous avez affirmer la responsabilité d'orange sur la réalisation des travaux.

mon rendez vous du 13/07 sera donc une nouvelle fois infructueux et m'oblige a prendre une 5eme journée de congé pour rien.

ma demande court depuis décembre 2020 et vous ne savez toujours pas? c'est honteux.

merci de patienter et nous ne savons pas, ne sont pas des réponses a  apporter a vos clients en difficultés avec vos services.

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne