Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

incident local depuis le 2 Janvier 2023

Fulbert1
contributeur occasionnel
1 035  

incident local depuis le 2 Janvier 2023

bonjour, ma ligne fibre est en dérangement depuis début janvier 2023. l'incident local devait être réparé d'abord le 31 Janvier, puis le 31 Mars, puis le 3 Avril, et à ce jour, toujours pas de connexion.

Orange m'avait prêté une Airbox jusqu'au 31 Mars dernier, mais plus de data disponible à ce jour.

Savez-vous si ce type d'incident local peut durer longtemps ?


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonjour @Fulbert1 

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi. Le technicien nous informe être intervenu sur le réseau.

Votre Livebox est connectée dans nos tests.

Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonjour @Fulbert1 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

pour l'airbox appel au 3900 pour recharger gratuitement ou passe en boutique changer la sim gratuitement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
997  

Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonjour @Fulbert1,

Je suis sincèrement navrée de cette situation qui perdure.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


N'oubliez pas de me fournir également les 13 chiffres de la carte SIM de votre Livebox, pour faire le point ensemble sur le forfait data.

J'attends votre retour.

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
938  

Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonjour @Fulbert1,
🙏 Je vous remercie de m'avoir partagé l'ensemble de vos coordonnées.

⏳Le temps de prendre connaissance de votre dossier, je reviens vers vous dans quelques instants.

Inès 🌺



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
920  

Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

Me voilà de retour.😉

🔧Après analyse de votre dossier de suivi de dépannage: je vous confirme que votre ligne est impactée par un un incident collectif.

✅Je viens de solliciter l'Unité technique de votre secteur afin que la date de rétablissement soit réactualisée.
Je vous communique ce lien pour en avoir le suivi:
Incident, panne, problème ? tester votre ligne - Assistance Orange

✅Votre service 24h garanti est actif: je souhaite réaliser le rechargement de votre Airbox pour cela je vous invite à me communiquer le numéro de votre carte SIM. 
Service 24h garanti : prêt d'une Airbox 4G - Assistance Orange

Nous allons suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services.

⏳Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une belle journée. 

Inès 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fulbert1
contributeur occasionnel
889  

Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

Madame,

 

Je vous remercie de votre message,

 

Je serai de retour chez moi ce soir. Je serai alors en mesure de vous communiquer le numéro de la cartes SIM de la AIRBOX prêtée.

 

Cordialement,

Frank ************

 

[EDIT : Merci [@Fulbert1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

D'accord 😉

⏳J'attends votre  message en retour. 

Inès 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fulbert1
contributeur occasionnel
803  

Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

Madame, je n'ai pas trouvé le numéro de la carte SIM. j'ai pris une photo de la airbox, j'espère que vous trouverez les informations que vous demandez.Airbox_B666.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

Bonjour @Fulbert1 

 

le numéro se trouve sur la carte sim qui est dans l'airbox et non sur l'airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fulbert1
contributeur occasionnel
752  

Re: Re : incident local depuis le 2 Janvier 2023

Madame, merci de votre précision. 

j’ai trouvé: le numéro de la carte SIM est le suivant : 1262 ***** 8 CR C2

 

Cordialement,

 

*******

 

EDIT : @Fulbert1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne