Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre, technicien pas venu

vindelange
contributeur occasionnel
1 496  

Re: installation fibre, technicien pas venu

non le probléme n'est pas résolu et perosnne ne m'a encore appelé alors que c'était prévu de me rapppeler hier pour des explications et pour fixer un nouveau RV, vraiment pas le souci du client chez orange.

 

J'hésite, soit j'annule ma demande fibre, soit je persiste dans la galère et je demanderai des indemnités qu'à la fin en connaissance complète du parcours du combattant.

Le service client zéro continue

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re: installation fibre, technicien pas venu

bonjour @vindelange

 

dans ce cas recontacte le 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 468  

Re: installation fibre, technicien pas venu

À Vindelange

Bonjour

Je vois que c'est loin d'etre simple pour toi également..décidément ces sous traitants c'est la chienlit... :/

Perso j'ai annulé la fibre car trop peur que ça soit la meme chose à chaque fois et franchement à force, etre tout le temps à la disposition des autres alors que ça devrait etre l'inverse plutot dans de tels cas, ça devient lassant. Mais bon oui je comprends aussi qu'on s'accroche quand on le peut, la fibre c'est vrai que c'est cool. ça reste un choix à faire donc en fonction de plusieurs facteurs personnels.

Malgré tout je me disais à moi meme hier encore, que bon en admettant que la fibre soit posée, si par exemple apres il y a des soucis techniques...je parle de soucis nécessitant le déplacement d'un technicien, est ce la encore la sous traitance qui s'en occupe?... si oui hum pas gagné quoi...

bien sur c'est pas une affirmation que je dis la hein, juste une question qui m'est passée par la tete.

Au final, je te souhaite bon courage et bonne chance si tu décides de continuer et également de pouvoir avoir enfin un technicien qui viendra cette fois chez toi.

Bonne journée quand meme.

cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 455  

Re: installation fibre, technicien pas venu

bonjour @slug

 

pour répondre à ta question en principe lorsqu'un technicien se déplace c'est toujours un sous traitant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 449  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Bonjour Melet et merci pour la réponse   oui donc voila, bien ce que je craignais... :/

slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re: installation fibre, technicien pas venu

En tout cas le geste commercial qui m'a été offert en dédomagement, a bien été fait , 40 euros ont été déduits de ma facture du mois. Merci beaucoup au service client pour ce geste et la rapidité du dédomagement.

vindelange
contributeur occasionnel
1 425  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Et tu penses que 40€ suffisent comme dédommagement de 3 dates de congés perdus, de 2,5semaines sans telephone fixe/internet/télévision/domotique et des heures au telephone 3900?
Ce serait une indemnité ridicule!!!
slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Non mais je parlais que dans mon cas hein...je donne juste des nouvelles quoi, ce topic etant à la base le mien.. mais  comme je disais dans un autre post , dans le cas de quelqu'un qui travaille et doit poser des jours de congé, la en effet ça serait faible en comparaison, c'est certain.. :/

Par contre je comprends pas pourquoi ils avaient deja coupé ta ligne adsl... si je prends mon cas perso, ou ils devaient à la base venir mettre la fibre le 24 decembre, l'adsl marchait encore (heureusement d'ailleurs..) du coup je me demande pourquoi ils t'avaient deja coupé... pas tres normal non plus ça.... apres peut etre que c'est parceque j'ai appelé le jour meme de la non venue du sous traitant, et que j'ai dit direct que j'annulais la fibre..je sais pas vraiment..

vindelange
contributeur occasionnel
1 369  

Re: installation fibre, technicien pas venu

J'abandonne, j'annule le transfert fibre.

Technicien pas venu le 9 janvier, depuis pas de rappel de orange pour expliquer, s'excuser, fixer une nouvelle date, et depuis ce week end 4° coupure totale du réseau en raison de la suspension du contrat pendant période de migration qui dure qui dure...orange ne sait pas gérer.   Donc 4° coupure (j'en suis à 3 semaines sans rien depuis début décembre, 3 dates de congés perdus pour des RV non honorés par techniciens orange, des heures et des heures au téléphone, des réclamations sans suite, des promesses de rappel sans suite...)

J'attends donc vivement la réactivation de mon contrat adsl et les indemnités à mon préjudice.

slug
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

Re: installation fibre, technicien pas venu

Bonjour vindelange

 

Holala la franchement ça commence à devenir assez lamentable... faut supplier à genoux maintenant ou quoi pour que ces sous traitants de m.... se décident à venir?... non la ça va pas du tout ça, juste honteux ..

Vraiment désolé pour toi, c''est helas tout ce que je peux dire.. :/  jespere juste que tu va vite ravoir ta ligne adsl maintenant... :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756496 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne