- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation impossible fourreau bouche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation impossible fourreau bouche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.
Bonjour @yves1963
Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.
Bonjour @Yves196364
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.
Et bien bon courage ! Orange à résolu notre problème de la plus belle des façons, ils ont purement et simplement annuler notre commande sans notre accords au bout de 6 mois de fausses promesses et de rendez-vous ou personnes n’est venue. Comme ça plus de problème... Super le service client d'Orange. Ils nous ont remis l'adsl et nous ont facturé 40 € pour la TV d'orange que l'on avais avant en guise de cerise sur la gâteau.
On attends désormais le retour du médiateur des communications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de passage de fibre, fourreau bouché
Bonjour @Yves196364,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens de consulter votre dossier et constate que nos services techniques travaillent actuellement sur votre dossier. Ils sont intervenus le 27/11 et ont détecté un soucis au niveau de votre ligne. La fin prévisionnelle de travaux est prévu pour le 27/12.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de passage de fibre, fourreau bouché
Bonjour @Yves196364
tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de passage de fibre, fourreau bouché
Merci Maeva,
J'attends les travaux qui prendra fin le 27 décembre 2021.
Bien sûr, je vous tiendrai au courant de la mise en place de fibre.
Nous suivons votre avancement avec la méthode standard. En cas de blocage de vos équipe, par la copro ou par syndic, revenez vers moi, j'ai une possibilité pragmatique.
Cordialement,
Bon week end
Yves196364
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de passage de fibre, fourreau bouché
Bonjour
Je voudrai informé de fin de travaux.
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.
Pauvre tache. Suite à un gros problème de santé je viens seulement de voir ton message.
Je suis désolé mais moi je prends pas mon pied sur ce blog. A l'avenir modère tes propos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation impossible fourreau bouche
Bonjour,je déterre ;-) le sujet. Comme beaucoup j'ai vraiment galéré comme pas possible à chercher un fourreau bouché que je n'ai jamais trouvé INTROUVABLE ! Trois techniciens fibre qui sont passés rien à faire. J'ai appelé une entreprise spécialisée dans ça, ils ont vite trouver avec leur machine , c'est 123detection si ça peut aider, ils ont laissé la ficelle bleu le technicien fibre à gagner du temps pour me raccorder.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Solution passage fibre gaine téléphonique.
@Anthony_d a écrit :Bonjour @Patlnb ,
Je suis navré de lire cela.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ?
Si oui, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de fixe ou de commande.
Anthony
Moi j'ai vraiment galéré avec ce fourreau bouché, les techniciens Orange, ils faisaient le maximum mais rien à faire, j'ai fais appel à une entreprise privée (123detection) quelques heures l'histoire été réglé. Maintenant je suis raccordé ,:-)