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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation impossible fourreau bouche

melet39
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675  

Re: Re : fibre

bonjour @JM49670 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: installation impossible fourreau bouche

Bonjour @JM49670,

Nous ne pouvons faire accélérer le dossier car nous ne sommes pas l'opérateur d'infrastructure de votre logement.
C'est à cet opérateur (Anjou fibre) de faire les travaux nécessaires afin que nous puissions ensuite procéder au raccordement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Rchacha
contributeur occasionnel
585  

Re: installation impossible fourreau bouche

Problème résolu ...Merci

melet39
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582  

Re: installation impossible fourreau bouche

bonjour @Rchacha 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JM49670
contributeur
487  

Re: installation impossible fourreau bouche

Problème résolu... ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Le problème n'est en rien résolu.

 

En ce jours du 11 aout une personne devait venir raccordé la fibre et toujours rien, même pas un appel pour dire que la rendez-vous est annulé ou autre. De plus, je doute fortement que le fourreau situé sur la voie publique soit débouché.

Ont doit être raccordé depuis le 3 JUIN !

 

Pour une entreprise de communication, vous en manquer beaucoup.

melet39
#TopMembre
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484  

Re: installation impossible fourreau bouche

bonjour @JM49670 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JM49670
contributeur
86  

Re: installation impossible fourreau bouche

les conseillers ont la même fiche, inexorablement ils répondent ne vous inquiétez pas monsieur, c'est en cours, ont s'occupe de vous... Ils ont envoyer à nouveau technicien le18 août qui as fais le même constat que celui du 3 Juin, le tuyau est bouché, se serait drôle si c'était un sketch. Le "service client" nous font tourner en rond pourquoi ? Dans l'espoir que l'on abandonne comme ça ils n'ont pas à payer de travaux sur la ligne !?

Ont nous as promis, capture d'écran à l’appui un branchement au 8 septembre au plus tard, mais ça devais pas être pour 2021 apparemment.

Donc vous pouvez modéré comme vous voulez en disant d'attendre le retour hypothétique d'un web conseiller le fait est que je conseil au personne dans le même cas que moi de ne rien lâcher. Désormais ont se dirige droit vers une longue procédure.

Dommage que ça se passe ainsi, fidèle client d'orange je suis dégouté par leurs mépris.

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