Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Accès replay canal +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Accès replay canal +

bonjour @Edmoa34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edmoa34
contributeur occasionnel
697  

Re: Accès replay canal +

C'est fait. Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Accès replay canal +

bonjour @Edmoa34 

 

c'est parfait ,attendre son retour,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Accès replay canal +

Bonjour @Edmoa34


Un correctif a été appliqué le 20 août par Canal. Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à réinitialiser votrte décodeur.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Edmoa34
contributeur occasionnel
658  

Re: Accès replay canal +

Bonsoir,

Fais à plusieurs reprises mais ça ne change rien.

Des fois ça marche et d'autres non. Toujours le même message "erreur de lecture, veuillez réessayer ultérieurement "

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
935  

Re: Accès replay canal +

Bonjour @Edmoa34 ,


J'ai effectué une action sur votre décodeur. Je vous invite maintenant à suivre les phases d'installation à l'écran. 


Pouvez-vous procéder au test et me faire un retour ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Edmoa34
contributeur occasionnel
615  

Re: Accès replay canal +

Ça marche nickel. Merci beaucoup !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Accès replay canal +

bonsoir @Edmoa34 

 

merci de ton retour positif

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Accès replay canal +

Bonjour @Edmoa34


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bobby4
contributeur occasionnel
522  

Re: Accès replay canal +

Bonjour, 

Je rencontre actuellement les mêmes problèmes, lorsque je lance un film, l’image se  fige au bout de quelques secondes. Impossible de regarder un film en replay!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724370 membres inscrits 🧡

1041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne