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Re: Accès replay canal +
bonjour @Edmoa34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Accès replay canal +
C'est fait. Merci
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Re: Accès replay canal +
bonjour @Edmoa34
c'est parfait ,attendre son retour,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne journée
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Re: Accès replay canal +
Bonjour @Edmoa34
Un correctif a été appliqué le 20 août par Canal. Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à réinitialiser votrte décodeur.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Accès replay canal +
Bonsoir,
Fais à plusieurs reprises mais ça ne change rien.
Des fois ça marche et d'autres non. Toujours le même message "erreur de lecture, veuillez réessayer ultérieurement "
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Bonjour @Edmoa34 ,
J'ai effectué une action sur votre décodeur. Je vous invite maintenant à suivre les phases d'installation à l'écran.
Pouvez-vous procéder au test et me faire un retour ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès replay canal +
Ça marche nickel. Merci beaucoup !
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Re: Accès replay canal +
bonsoir @Edmoa34
merci de ton retour positif
bon weekend
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Re: Accès replay canal +
Bonjour @Edmoa34
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Accès replay canal +
Bonjour,
Je rencontre actuellement les mêmes problèmes, lorsque je lance un film, l’image se fige au bout de quelques secondes. Impossible de regarder un film en replay!