Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Accès replay canal +

Edmoa34
contributeur occasionnel
1 388  

Accès replay canal +

Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai du mal à  accéder à canal + à la demande, et des fois pas du tout. Cela marche parfois en relançant le décodeur tv d'orange. Mon problème est que je n'utilise canal qu'en replay... help!!!!

Merci d'avance


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re: Accès replay canal +

Bonjour @Edmoa34 ,


J'ai effectué une action sur votre décodeur. Je vous invite maintenant à suivre les phases d'installation à l'écran. 


Pouvez-vous procéder au test et me faire un retour ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re: Accès replay canal +

bonjour @Edmoa34 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edmoa34
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Accès replay canal +

C'est le le décodeur Livebox play tv.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re: Accès replay canal +

re @Edmoa34 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edmoa34
contributeur occasionnel
1 266  

Re: Accès replay canal +

Bonsoir

Alors voilà,  j'ai fait comme sur le lien que vous m'avez donné. Ça a marché 2 jours, puis ... Ça marche plus....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Accès replay canal +

bonjour @Edmoa34 

 

dans ce cas voir avec le service client pour une réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 223  

Re: Accès replay canal +

Bonjour @Edmoa34 


Avez-vous un message d'erreur, un écran noir, un autre symptôme ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Edmoa34
contributeur occasionnel
1 214  

Re: Accès replay canal +

Bonjour,

Oui écran noir avec un petit message " erreur replay. Essayez ulterieurement"

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Accès replay canal +

bonjour @Edmoa34 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 164  

Re: Accès replay canal +

Bonjour @Edmoa34 


Merci de votre retour. Suite à votre souci de Replay et afin de vous aider, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723456 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne