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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

MaisonPrairie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Bonjour 

 

Sur mon ordi et mon mobile, j'accède à mon espace client via la page Web Orange avec mes identifiants et cela fonctionne. Les identifiants fonctionnent aussi sur mon appli email du mobile. 

En revanche, sur ces mêmes ordi et mobile, le lecteur VOD et l'application mobile Mon orange et moi me disent que mon mot de passe est incorrect... c'est incompréhensible. 

 

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

En vous remerciant. 

Ml


Solutions approuvées
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
677  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Bonjour @SONIA401 @MaisonPrairie 


Même si je n'ai pas eu de retour de votre part avec vos coordonnées, j’ai fait remonter le problème hier. Nos équipes semblent avoir apporté la correction nécessaire depuis, j'ai fait un test avec mon compte perso et je n'ai plus le message d'erreur.

Pouvez-vous refaire un essai de votre côté et me dire si cela refonctionne pour vous également ?


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.☀️


Magali


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34 RÉPONSES 34
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Re @MaisonPrairie 

 

Des soucis de mot de passe ...il y en a.

Le plus courant : erreur de syntaxe

après : confusion clé WiFi et mot de passe d'accès à l'interface de la box.

Donc ne pas confondre le I ( i maj ) et le l ( L min ) / le O ( Oh ) et le 0 ( zéro )

Il n'y a pas d'espace

La clé fait 18 (LB4) ou 26 caractères

 

MaisonPrairie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Oui en effet, merci ! En revanche en l'occurrence il s'agit du mot de passe de mon compte, avec mon adresse mail orange. Ce qui est incompréhensible c'est qu'il fonctionne sur le site web mais plus sur les applis Orange et moi et Lecteur VOD...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

@MaisonPrairie 

 

Pour Orange et moi la connexion est " automatique "

Lors de l'installation il y a " identifiez vous " avec votre adresse principale et c'est tout.

Pas de mot de passe à entrer.

 

Pour le VOD il faut le mot de passe ( le copié/collé ne fonctionne pas )

SONIA401
contributeur
735  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

bonjour, même problème pour acheter une carte VOD, sur mon espace client, alors que je l'ai déjà fait, on me dit email incorrect. J'ai appelé orange ils ne savent pas résoudre. Avez-vous trouvé une solution ? Merci

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Bonjour @SONIA401


Je suis navrée de lire vos difficultés et vais signaler la situation que vous rencontrez.

Pour cela, j'ai besoin de coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

@MaisonPrairie également, et désolée que nous ne soyons pas revenus vers vous + tôt.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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MaisonPrairie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Non aucune solution ! Problème insoluble...!!

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Bonjour @MaisonPrairie,

Comme proposé par @Magali_, pourriez-vous nous préciser les coordonnées concernées en message privé afin de signaler cette situation ? Merci. 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Magali_
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Bonjour @SONIA401 @MaisonPrairie 


Même si je n'ai pas eu de retour de votre part avec vos coordonnées, j’ai fait remonter le problème hier. Nos équipes semblent avoir apporté la correction nécessaire depuis, j'ai fait un test avec mon compte perso et je n'ai plus le message d'erreur.

Pouvez-vous refaire un essai de votre côté et me dire si cela refonctionne pour vous également ?


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.☀️


Magali


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MaisonPrairie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
649  

Re: Applis mon orange et moi et lecteur vod ne reconnaissent pas mon mot de passe

Solution approuvée ! 🤣

Ce n'est pas une solution !

 

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