Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Ciné + en replay ? Où ?

Céline2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 694  

Ciné + en replay ? Où ?

Il y a 3 semaines puis encore hier je reçois un mail qui m'annonce que mon bouquet ciné passera de 20 à 21 euros mais qu'à partir du 5 février je pourrai retrouver le meilleur des 6 chaînes CINE+ en replay sur ma TV de salon ainsi que de nombreux films labellisés (plus de 400 films classés par catégories et disponibles en version originale sous titrée). Aujourd'hui 6 février je ne trouve aucun moyen d'accéder à ces chaînes à la demande (sur aucun canal, ni par lemenu TV à la demande, ni par la touche ok sur une de ces chaînes).                                         

Solutions approuvées
laurentmd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 533  

Re : Ciné + en replay ? Où ?

bonjour, j'ai appelé le 3900 hier et suis tombé sur un téléconseiller qui était au courant du service et m'a annoncé du retard dans la mise en place de ce service. En revanche, il ne m'a pas donné de délais.

Je vous rejoins : on pourrait au moins être informé, aucune mention du retard de ce service quelque part sur le site ou sur l'écran d'accueil de la TV d'orange.

Pire, j'ai aussi reçu un mail comme certains il y a 3 semaines puis après le 5 février m'indiquant ce nouveau service. Donc pour l'instant, c'est de la publicité mensongère, car ce service n'existe pas 

j'ai fait une réclamation en ligne sur mon espace client 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 RÉPONSES 45
manuderouen
contributeur occasionnel
6 620  

A priori, Ciné + en replay n'est toujours pas operationnel .
Je viens de basculer sur les nouvelles offres .
J.aimerais néammoins que quelqu'un d'abonné à ces chaines me confirme que le service
ne fonctionne toujours pas.
Soyons patients...
ECUREUIL63
contributeur occasionnel
6 617  

Bonjour,

J'ai le pack OCS et cine+ et moi non plus pas de replay pour les cine +.

Il y a bien eu un semblant de mise à jour puisque HD1 et 6TER sont apparues.

A mon avis le replay n'est pas encore activé.

Vous avez quel décodeur ? moi j'ai le SDH85. 

manuderouen
contributeur occasionnel
6 614  

Merci pour votre réponse.
Je possède le Le décodeur Livebox Play IHD 92.
De plus, j'ai souscrit au nouveau pack Ciné Séries Max.
Je crois que personne n'a encore accés au replay de Ciné +.
lajacky31
contributeur
6 604  

je suis abonnée à ocs et ciné + depuis plusieurs mois. j'ai eu les mêmes messages de tv à la demande et cela ne marche pas. j'ai contacté un technicien orange pas e chat il y a quelques minutes. il m'a donné des explications "incohérentes" ( pas de ciné + à la demande sinon en vod payante...), visiblement pas du tout au courant des mails reçus, et m'a finalement conseillé d'appeler le 3970. ce que je ferai demain en espérant avoir une solution!

Céline2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 558  

Merci pour vos réponses, si le support répond aussi ça serait bien ! Ce qui est sûr c'est que les factures, elles, ne seront pas en retard. Pour le geste Orange devrait ne pas facturer ces 1 euro de plus

laurentmd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 534  

bonjour, j'ai appelé le 3900 hier et suis tombé sur un téléconseiller qui était au courant du service et m'a annoncé du retard dans la mise en place de ce service. En revanche, il ne m'a pas donné de délais.

Je vous rejoins : on pourrait au moins être informé, aucune mention du retard de ce service quelque part sur le site ou sur l'écran d'accueil de la TV d'orange.

Pire, j'ai aussi reçu un mail comme certains il y a 3 semaines puis après le 5 février m'indiquant ce nouveau service. Donc pour l'instant, c'est de la publicité mensongère, car ce service n'existe pas 

j'ai fait une réclamation en ligne sur mon espace client 

Céline2014
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 501  

Merci d'avoir appelé

MERCURE296559
contributeur
6 409  

Bonjour à toutes et tous

Aprés avoir chaté pendant une heure avec orange avec redémarrage, réinitialisation, tests etc.

voilà le résultat :

Clarisse: Après avoir contacté la cellule expertise, les experts me confirme que le service à la demande n'est pas inclus pour ces chaînes.
RD : Alors pourquoi le courriel du 14 janvier nous annoncait cette évolution
Clarisse: Pour cela M. DUHAMEL, n'hésitez pas de contacter notre service client sur le 3900 et vous prononcez "service commercial", afin d'avoir plus d'explication.

laurentmd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 372  

suite du feuilleton (par rapport à mon message d'hier sur ce forum sur le même thème) :

j'avais déposé une réclamation en ligne sur Orange.fr . Réponse : appeler le service commercial au 3900.

j'ai appelé le service commercial cet après midi, lui expliquant que ma réclamation en ligne avait abouti à rien. J'ai demandé à mon interlocutrice de me clarifier l'offre Ciné Séries à 21€, de me confirmer qu'il y avait bien le nouveau service Ciné+ à la demande .... elle n'était pas au courant et m'a retransféré au service technique, même si je lui ai confirmé que je les avait déjà eu la veille.

Au service technique, conseillère pas au courant ... m'a parlé d'OCS Go pour la TV à la demande, j'ai du lui expliquer que OCS Go concernait que les chaines OCS et pas les chaines Cine +

Elle m'a transféré au niveau 2 .... idem, pas au courant, là j'ai du un peu hausser le temps, en lui demandant de lire au moins les forums pour voir que je n'étais pas un client isolé... a

près 5 minutes sur musique d'attente, Miracle ! Elle a retrouvé le fameux mail envoyé à tous les abonnés ciné Séries à 20€ leur expliquant que ca passait à 21€ avec le nouveau service Ciné+ à la demande.... donc, devant le fait accompli, elle m'a transféré à la cellule expert, le niveau 3 qui a fini par me confirmer que je n'étais pas le seul client à remonter ce problème ....

Pour la suite du feuilleton, il faut attendre mercredi car on m'a promis de me rappeler dans 48h pour me tenir informé ...

On vit une époque formidable !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795462 membres inscrits 🧡

4371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne