Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

didi38
contributeur
5 320  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour,

 

Entre la box qui plante entre chaque recherche de film (page qui se bloque) et les codes erreur 17 incessants je commence à déchanter de cet abonnement !!

Plein de film se retrouvent en erreur 17 y compris les nouveautés.

Il y a 2/3 mois de cela "la cité interdite" à été victime de ce fléau, bonne poire je patiente en me disant qu'il ne s'agit que d'un bug provisoire.. résultat le film est arrivé a terme et à été supprimé du listing sans que j'ai pu le voir en plusieurs mois !!!

Même problème sur un épisode des Tudor, dernier épisode d'une saison !

 

A ce jour, voici les films touchés par ce problème : (du moins ceux que j'ai voulu voir)

Princesse malgré elle

coup de foudre pour noel

le courrier de noel

Le comble quand on pense qu'il s'agit de nouveautés mises en devant de page !!

 

Cela serait sympa d'apporter une solution CONCRETE à ce problème parce que même si je ne connais pas vos contraintes internes, tout ce que je vois c'est que depuis des mois nous sommes nombreux à connaitre ces désagréments et que l'on en est toujours au même point....

 

Comprenez-nous...en tant que cliente,  payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas toujours finis par être désagréable...

 

Merci d'avance

Cdt

 

Nay
contributeur
5 226  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour,

Beaucoup de film en ereur 17,

Voila les titres.

300

Batte Force

Simba

Fl Dance

 

 Je trouve cela pas normal c de la publicite mensongere si ce n est pas corrigé rapidement j'appelle la repression des fraudes

amedeb
contributeur
5 119  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Pourtant j étais chez sfr jusqu au 28 novembre et ca fonctionner trés bien.je comprend pas pourquoi sur orange il y a des messages d erreur
rje138
contributeur
4 995  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonsoir,

 

Le 17/01/14, j'ai un code 17 sur l'épisode 13 de la série Homeland, le dernier épisode....

Jplrnet2
contributeur
4 910  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

C est effectivement de la publicité mensongère vu que beaucoup de films sont en erreurs :
Thé breed; game of war 1 et 2; hit fast; bloodraine2; zombie diaries2; saint and soldiers; hijacked; etc etc
Je continue??? Y en a encore beaucoup! C est lamentable et en plus aucune réponse d orange ni canalplay ...
Jplrnet2
contributeur
4 908  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

En plus : london underworld; battle force
Bon j en ai ras le bol.... J vais me balader ça me calmera...
triton86
contributeur
4 906  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

idem pour moi et je suis passée à orange depuis 1 semaine !


megapiranha

autopsie

 

et j'en passe d'autre

 

triton86
contributeur
4 792  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

génial donc silence radio qui en dit long.

 

En gros ça ne fonctionne pas bien pour nous inciter à prendre OCS ou cela vient réellement de canal play ? on peu avoir une réponse et un remboursement  car payer pour un service qui ne fonctionne qu'à 50 % c'est quand même limite

 

merci votre réponse qui peut-être ne me fera pas regretter mon choix

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 733  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour

nouvelle cliente aussi , j'ai essayer une bonne trentaine de film , au début j'avais droit a erreur 15 ensuite erreur 17 .

Le plus comique c'est que le service client me dis de faire un echange de decodeur . Je sais qu'ils veulent juste gagner du temps et de l'argent sur mon dos , a chaque probleme on nous fait changer le décodeur .

Je tiens a confirmé les propos de certains d entre vous , j'étais chez bouygues jusqu a ce que Orange récuperer ma ligne le 22/01 , et jusque cette date canal play a toujours très bien fonctionné ,jamais de bug .Mise a part la box qui chauffait et les coupures de plusieurs heures , je me dis que si j'avais su je serai rester chez eux , j'en ai ras le bol en deux semaines j'ai que des péripéties , hier encore il a fallu que je retourne au magasin pour essayer de ne pas payer pour l'anerie que le vendeur avait fait a ma souscription , le vendeur concerner a dit a son collegue mot pour mot "elle va nous faire ***** encore longtemps celle la ?"

Comment vous dire que la ca fait beaucoup , vendeurs insultants et incompétant , conseillé par téléphone idem , même pas de geste commerciale ou même d'excuse .

laurent76
contributeur
4 597  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Pour ma part j ai chuck saison2 dr who saisona au minimum

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755470 membres inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne