Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Film indisponible sur Mycanal

Highlighted
contributeur
211  

Film indisponible sur Mycanal

Bonjour, 

Abonné Orange, j'ai souscrit à l'offre canal + bouquet sport avec l accès à MyCanal.

Désormais,  j'ai bien accès aux différentes chaînes de mon bouquet. Cependant, lorsque je vais sur Mycanal que ce soit via les chaînes Orange ou Canal, je ne vois aucun contenu film ou sport si ce n est les contenus dispinibles en clair.

J'ai déjà réinitialisé le décodeur,  pas d amélioration.

Des solutions à me proposer ? 

10 RÉPONSES 10
Webconseiller
182  

Re : Film indisponible sur Mycanal

Bonjour @Maziukas 


Avez-vous souscrit à l'offre par l'intermédiaire d'Orange ou bien directement par Canal ?
Si vous vous êtes dans la première situation,je vous invite à vérifier si vos droits sont activés.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


contributeur
161  

Re: Re : Film indisponible sur Mycanal

Bonjour @Nicolas_M 

J'ai souscrit via orange.

Mes droits sont bien activés puisque la mosaïque des chaînes Canal s'affiche dans la rubrique Canal.

Petit erratum, c est sur Canal à la demande où je n'ai accès à aucun film si ce n'est ceux de C8.

Cordialement 

Christophe 

Webconseiller
144  

Re: Re : Film indisponible sur Mycanal

Bonjour @Maziukas 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe


signature.jpg

#TopMembre
139  

Re: Re : Film indisponible sur Mycanal

bonjour @Maziukas 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
122  

Re : Film indisponible sur canal a la demande

Bonjour @Maziukas


Certains clients de la TV par ADSL et fibre utilisant un décodeur 4 (WHD93), Play (UHD92), ou Stellar) accèdent de manière aléatoire aux contenus du portail Canal + à la demande. Le message " erreur de lecture " s’affiche fréquemment. Est-ce le cas ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe



signature.jpg

#TopMembre
115  

Re: Re : Film indisponible sur canal a la demande

bonjour @Maziukas 

 

as tu le message décrit par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
107  

Re: Re : Film indisponible sur canal a la demande

Bonjour @JChristophe_M 

Pas d erreur de ce type me concernant.

Mon seul problème est que mon canal a la demande ne comporte que du contenu disponible en clair ou bien les contenus de la chaîne C8.

Cordialement

Christophe

contributeur
105  

Re: Re : Film indisponible sur canal a la demande

@melet39 

Oui j ai bien

J ai donné les éléments en mp

Cordialement

 

Webconseiller
65  

Re: Re : Film indisponible sur canal a la demande

Bonjour @Maziukas 


Merci de votre retour. Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

83 membres connectés
et 1901 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre