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Bonjour,
Abonné Orange, j'ai souscrit à l'offre canal + bouquet sport avec l accès à MyCanal.
Désormais, j'ai bien accès aux différentes chaînes de mon bouquet. Cependant, lorsque je vais sur Mycanal que ce soit via les chaînes Orange ou Canal, je ne vois aucun contenu film ou sport si ce n est les contenus dispinibles en clair.
J'ai déjà réinitialisé le décodeur, pas d amélioration.
Des solutions à me proposer ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Maziukas
Merci de votre retour. Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Film indisponible sur Mycanal
Bonjour @Maziukas
Avez-vous souscrit à l'offre par l'intermédiaire d'Orange ou bien directement par Canal ?
Si vous vous êtes dans la première situation,je vous invite à vérifier si vos droits sont activés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Film indisponible sur Mycanal
Bonjour @Nicolas_M
J'ai souscrit via orange.
Mes droits sont bien activés puisque la mosaïque des chaînes Canal s'affiche dans la rubrique Canal.
Petit erratum, c est sur Canal à la demande où je n'ai accès à aucun film si ce n'est ceux de C8.
Cordialement
Christophe
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Re: Re : Film indisponible sur Mycanal
Bonjour @Maziukas
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Film indisponible sur Mycanal
bonjour @Maziukas
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Film indisponible sur canal a la demande
Bonjour @Maziukas
Certains clients de la TV par ADSL et fibre utilisant un décodeur 4 (WHD93), Play (UHD92), ou Stellar) accèdent de manière aléatoire aux contenus du portail Canal + à la demande. Le message " erreur de lecture " s’affiche fréquemment. Est-ce le cas ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Film indisponible sur canal a la demande
bonjour @Maziukas
as tu le message décrit par le webconseiller
cdt
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Re: Re : Film indisponible sur canal a la demande
Bonjour @JChristophe_M
Pas d erreur de ce type me concernant.
Mon seul problème est que mon canal a la demande ne comporte que du contenu disponible en clair ou bien les contenus de la chaîne C8.
Cordialement
Christophe
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Re: Re : Film indisponible sur canal a la demande
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Bonjour @Maziukas
Merci de votre retour. Suite à vos difficultés, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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