Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re: message erreur H03-4300

Il faut ts se regrouper car ils se moquent de nous 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 390  

Re: message erreur H03-4300

Mais arrêtez de toujours répéter la même chose...

Cela devient ridicule 

Reprenez ts les messages 

C en est risible 

CL5050
contributeur
3 440  

Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Bonjour, depuis quelques jours je constate un problème de replay de France 3. Quand je regarde un programme, à chaque coupure de publicité, le programme redémarre à zéro, c'est usant ! J'ai essayé plusieurs épisodes de Cassandre et c'est à chaque fois le même problème.

J'ai essayé d'éteindre le décodeur et la box, rien à faire. 

Avez vous rencontré le problème ? Y a t il une solution à part refaire avance rapide à chaque fois pour arriver au niveau du programme après la pub ? C'est pénible... 

 

Mise à jour du 5 août : merci à ceux qui ont répondu gentiment. Ce n'est pas facile de s'y retrouver dans les divers fils de la communauté orange, c'était une première fois pour moi et je n'avais pas réussi à trouver d'autres fils sur le même sujet, désolée pour l'agacement de certains... Qui n'encourage pas forcément à reposer des questions quand on se sent démuni. 

Pour info, j'ai sollicité France tv via leur site, ils m'ont posé des questions sur mon équipement, je leur ai indiqué que manifestement le problème ne tenait pas qu'à orange puisque des abonnés d'autres FAI semblaient rencontrer également le problème. Ils m'ont demandé si cela concernait un seul ou plusieurs programmes, j'en ai testé plusieurs sur France 3 et France 2, je leur ai indiqué que tous semblaient concernés. Ils me disent qu'ils ont relayé l'info aux techniciens. On verra si ça finit par faire évoluer les choses car je suppose que je ne suis pas là seule à l'avoir fait. 

Bonne journée

 

Mise à jour du 12 août :

J'ai eu une technicienne d'orange il y a qqs minutes qui m'a confirmé que de nombreux signalements leur sont remontés ces dernières semaines, qu'ils ont échangé avec France tv qui doit procéder à une modification qui devrait être opérationnelle à partir du 13 août à 18h00. Affaire à suivre....

 

Mise à jour du 14 août :

La technicienne d'orange vient de me rappeler. France tv a annoncé qu'ils étaient en train d'installer un nouveau portail de replay pour regrouper les chaînes et que les troubles pouvaient durer jusqu'à la fin du mois, voire la fin de la première semaine de septembre. Le côté positif c'est que ça semble enfin vraiment pris en compte par France tv...  

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
3 028  

Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Bonjour @CL5050,


Je prends connaissance de votre message.


Depuis que vous avez constaté cette anomalie avez-vous redémarré votre matériel (Livebox + décodeur) dans cet ordre :

1️⃣ Éteignez votre décodeur électriquement.

2️⃣ Redémarrez votre Livebox.

3️⃣ Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.


🔸 Si le défaut persiste, je vous conseille la réinitialisation de votre décodeur.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
super fan
super fan
2 423  

Re: message erreur H03-4300


@Poulot59320  a écrit :

Mais arrêtez de toujours répéter la même chose...

Cela devient ridicule 

Reprenez ts les messages 

C en est risible 


 

 

Bonjour tout le monde,

Salutations @Max_C  @Caroline_S 

 

@Poulot59320  @Sandrine333  je vous invite à lire attentivement ce lien et toutes les infos qui y sont écrites, surtout avant de dire que ce problème vient uniquement d'Orange, ce qui est totalement faux, des abonnés Free, Bouygues, SFR et même via la TNT ont des problèmes avec France TV uniquement :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Le-trop-fameux-code-erreur-H03-42... 

 

Alors vous imaginez bien que "menacer d'aller voir ailleurs" et "porter plainte" n'auront aucun poids.

Ce sujet a été mainte fois débattu et la réponse est toujours la même : Il faut suivre les conseils sur le lien ci-dessus et harceler France TV (numéro gratuit), au lieu de vous plaindre ici, jour après jour.

 

Je souhaite bon courage aux WebConseillers Orange, qui sont d'une grande patience et restent courtois malgré les invectives.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

dompierre
super fan
super fan
2 940  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

bounty3
contributeur
1 109  

Replay France tv

Bonjour,

Le replay France tv fonctionne mal, l'image reste figée le son continue seul.

Déjà réinitialisé le décodeur sans amélioration. 

Merci

Sandrine333
helper
2 332  

Re: message erreur H03-4300

Je paye et le 17 juillet j’ai eu un mail d’orange le disant que le PROBLÈME vient de Orange ! pas de France Tv ! 

Ensuite vous m’avez demandé de faire des tas de manipulations pour le test début alors que sur l’appli on peut tester le débit. 

Qualité appel dégradé et SMS, voir capture ! 

Et là aussi je paye. 

Sandrine 

IMG_0507.png

dompierre
super fan
super fan
2 316  

Re: message erreur H03-4300

Re @Sandrine333 

 

Merci d'ouvrir un sujet concernant votre problème de débit et wifi, ici c'est un sujet dédié au problème de replay France TV.

 

Merci aussi de prendre connaissance de mon message précédent et de vérifier sur le lien posté avant d'affirmer que ça vient de Orange, pas de France TV.

Un conseiller téléphonique peut se tromper, surtout s'il n'a pas connaissance du sujet.

Sur le lien posté dans mon message précédent, on constate facilement que le problème de replay concerne tous les FAI et même la TNT, il y en a quelques des 100aines de messages de plaintes.

Mais si vous préférez vous dire "Je paie"...

Vous ne payez pas pour les chaines TNT, c'est faux, c'est gratuit, donc bon, va falloir vous calmez un peu.

 

Bonne soirée.

 

Ambroisine1
contributeur occasionnel
2 502  

Re: message erreur H03-4300

Il y a manifestement un problème en lien avec France TV mais comme je l'ai déjà écrit il y a des clients orange qui n'en ont pas et des clients Bouygues et SFR qui n'en ont pas non plus ( dans mon entourage tout au moins ). Je ne sais pas d'où vient le problème mais je doute que le problème n'en incombe qu'à France TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772409 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne