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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03-4300

Sandrine333
helper
1 234  

Re: message erreur H03-4300

Je vais porter plainte pour un forfait pour lequel ce qui est payé ne marche pas depuis un mois ! 
Sabs solution sans dédommagement ! 
Et incapable de connaître le débit ! 
En boutique ils viennent de le dire que vos manipulations sont obsolètes !!!! 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 238  

Re: message erreur H03-4300

@Sandrine333 

Votre connexion Wifi ne fonctionne pas ? 
Vous nous avez envoyé un test à 12h56. Celui-ci montre un débit à plus de 400 Mbps.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 483  

Re: message erreur H03-4300

Il faut ts se regrouper car ils se moquent de nous 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 832  

Re: message erreur H03-4300

Mais arrêtez de toujours répéter la même chose...

Cela devient ridicule 

Reprenez ts les messages 

C en est risible 

CL5050
contributeur
3 882  

Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Bonjour, depuis quelques jours je constate un problème de replay de France 3. Quand je regarde un programme, à chaque coupure de publicité, le programme redémarre à zéro, c'est usant ! J'ai essayé plusieurs épisodes de Cassandre et c'est à chaque fois le même problème.

J'ai essayé d'éteindre le décodeur et la box, rien à faire. 

Avez vous rencontré le problème ? Y a t il une solution à part refaire avance rapide à chaque fois pour arriver au niveau du programme après la pub ? C'est pénible... 

 

Mise à jour du 5 août : merci à ceux qui ont répondu gentiment. Ce n'est pas facile de s'y retrouver dans les divers fils de la communauté orange, c'était une première fois pour moi et je n'avais pas réussi à trouver d'autres fils sur le même sujet, désolée pour l'agacement de certains... Qui n'encourage pas forcément à reposer des questions quand on se sent démuni. 

Pour info, j'ai sollicité France tv via leur site, ils m'ont posé des questions sur mon équipement, je leur ai indiqué que manifestement le problème ne tenait pas qu'à orange puisque des abonnés d'autres FAI semblaient rencontrer également le problème. Ils m'ont demandé si cela concernait un seul ou plusieurs programmes, j'en ai testé plusieurs sur France 3 et France 2, je leur ai indiqué que tous semblaient concernés. Ils me disent qu'ils ont relayé l'info aux techniciens. On verra si ça finit par faire évoluer les choses car je suppose que je ne suis pas là seule à l'avoir fait. 

Bonne journée

 

Mise à jour du 12 août :

J'ai eu une technicienne d'orange il y a qqs minutes qui m'a confirmé que de nombreux signalements leur sont remontés ces dernières semaines, qu'ils ont échangé avec France tv qui doit procéder à une modification qui devrait être opérationnelle à partir du 13 août à 18h00. Affaire à suivre....

 

Mise à jour du 14 août :

La technicienne d'orange vient de me rappeler. France tv a annoncé qu'ils étaient en train d'installer un nouveau portail de replay pour regrouper les chaînes et que les troubles pouvaient durer jusqu'à la fin du mois, voire la fin de la première semaine de septembre. Le côté positif c'est que ça semble enfin vraiment pris en compte par France tv...  

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
3 470  

Re : Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

Bonjour @CL5050,


Je prends connaissance de votre message.


Depuis que vous avez constaté cette anomalie avez-vous redémarré votre matériel (Livebox + décodeur) dans cet ordre :

1️⃣ Éteignez votre décodeur électriquement.

2️⃣ Redémarrez votre Livebox.

3️⃣ Lorsque celle-ci est bien reconnectée au réseau Orange, je vous invite à rallumer votre décodeur.


🔸 Si le défaut persiste, je vous conseille la réinitialisation de votre décodeur.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dompierre
super fan
super fan
2 865  

Re: message erreur H03-4300


@Poulot59320  a écrit :

Mais arrêtez de toujours répéter la même chose...

Cela devient ridicule 

Reprenez ts les messages 

C en est risible 


 

 

Bonjour tout le monde,

Salutations @Max_C  @Caroline_S 

 

@Poulot59320  @Sandrine333  je vous invite à lire attentivement ce lien et toutes les infos qui y sont écrites, surtout avant de dire que ce problème vient uniquement d'Orange, ce qui est totalement faux, des abonnés Free, Bouygues, SFR et même via la TNT ont des problèmes avec France TV uniquement :

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Le-trop-fameux-code-erreur-H03-42... 

 

Alors vous imaginez bien que "menacer d'aller voir ailleurs" et "porter plainte" n'auront aucun poids.

Ce sujet a été mainte fois débattu et la réponse est toujours la même : Il faut suivre les conseils sur le lien ci-dessus et harceler France TV (numéro gratuit), au lieu de vous plaindre ici, jour après jour.

 

Je souhaite bon courage aux WebConseillers Orange, qui sont d'une grande patience et restent courtois malgré les invectives.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

dompierre
super fan
super fan
3 382  

Re: Problème replay France 3,redémarre à zéro après la pub

bounty3
contributeur
1 551  

Replay France tv

Bonjour,

Le replay France tv fonctionne mal, l'image reste figée le son continue seul.

Déjà réinitialisé le décodeur sans amélioration. 

Merci

Sandrine333
helper
2 774  

Re: message erreur H03-4300

Je paye et le 17 juillet j’ai eu un mail d’orange le disant que le PROBLÈME vient de Orange ! pas de France Tv ! 

Ensuite vous m’avez demandé de faire des tas de manipulations pour le test début alors que sur l’appli on peut tester le débit. 

Qualité appel dégradé et SMS, voir capture ! 

Et là aussi je paye. 

Sandrine 

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